{ Japan Expo 12 Impact ! } Fournée de Goodies !

La Japan Expo c’est aussi l’occasion d’ecumer les stand à la recherche d’objet  l’effigie de nos heros ou serie preferés. Avec mon sac Cool Borders que je comptait bien remplir, j’ai scruté chaque stand pour trouver la perle rare.

Les tomes de Run day Burst me fesait de l’oeil depuis un moment, je n’est pas pu resister.

De gauche à droite :

Poster Run Day Burst – Peluche Angry Birds – Petite PLV MAR (en 4 exemplaires pour la sortit de l’anime ) – Tome 1 et 2 de Run Day Burst-Poster Judge – One Shoot  The Innoncent.

-Masque Wakfu – Barre SoyJoy-Eventail Psyren (les fameux éventails solide qu’avait annoncé Kana)

         

Chez Ki-oon tout acheteur de 3 mangas obtenaient l’enorme sac présentant deux faces, l’une avec les neuf personnages de Judge et l’autre avec le heros de Run Day Burst. Pour ce qui est du sac de Tezuka Samu ne me demandez pas ou je l’ai trouvé car j’ai eu une chance innoui. Durant mes achats dans la Boutique officiel de la Japan Expo j’ai demander un simple sac pour pourvoir transporter ce que je venais d’acheter. le vendeur a cherché de longues minutes et est finalement revenu avec ce très beau sac carton à l’effigie d’Astro Boy !

De gauche à droite :

-Marque page Judge et Bride – Free RPG (en deux exemplaires dont je ne me souvient plus du nom) – Brochures extrait manga (en 6 exemplaires differents).

-Veritable Graine de Crozoli – Sticker Book Wakfu – Strap Wakfu- Masques Judge (en deux exemplaires).

         

Tout comme Ki-oon (avec Judge) , Ankama avait decidé de faire plaisir aux fans de Wakfu en proposant une multitude de Goodies. L’idée des graines de  plantes Crozoli m’a fait sourire (en plus ont peut les semer, c’est genial). Le petit chat noir qui accompagne le heros de Wakfu est tellement mignon que les gars de chez Ankama ont decidés de crer ce « parpercraft » au grand yeux ! (trés fragile). Les brochures d’extrais de manga permettent de faire decouvrir l’histoire en une quinzaine de pages sans pour autant depenser un sous.

les Kokeshi (petite poupée japonaise) sont signes de bonheur, d’amour et d’amitié. J’ai donc decidé durant mon passage à la J.E shop de m’en offrir une, en esperant qu’elle me porte chance durant les lancé de goodies des prochains salons !

Publicités

Un commentaire sur “{ Japan Expo 12 Impact ! } Fournée de Goodies !

  1. Aaaaah,les goodies………..
    Oui mais non la plupart des goodies que ta acheté je les trouve inutile(chat paper craft wakfu surtout),par contre le one shoot de The Innocent alors sublime,ça et le sac de Dou……..euh……..Judge.^^

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s