[ Preview ] Journée Gameone Screening – Iron-Man et X-Men

Sortie de la PsVita, anniversaire du site et conférences sur Paris , autant vous dire que cette semaine ne sera pas de tout repos. Je comptais donc sur ma deuxième semaine de vacances afin de me reposer et tester « la belle » de chez Sony confortablement installé. Malheureusement le travail m’appelle et le test se fera donc dans le métro :mrgreen: . Samedi matin, c’est en ouvrant ma boite mail  que j’ai découvert  mon invitation avec une grande joie, d’autant plus que je n’ai pas l’habitude d’en recevoir . Merci M.Gameone ! Cet après midi Screening sera l’occasion de découvrir en avant – première les nouveautés de la chaîne. C’est la toute première fois que Gameone organise un Screening. Accompagné d’autres bloggeurs je me réjouis d’inaugurer et d’ouvrir le bal.

Cette journée aura pour but de nous faire découvrir les deux nouvelles séries animées lancées par la chaîne, Iron Man et X-Men , et ce dans l’une des plus belles villes du monde à savoir Paris et plus précisément aux Champs Elysées, allées de tous les rêves. L’organisation a largement prévu de nous choyer. Invités au Club Publicis nous serons tout d’abord  conviés à un cocktail 😀 en compagnie d’autres bloggeurs et sûrement de quelques animateurs de Gameone, puis de visionner  pas moins de trois épisodes en intégralité. Cette nouvelle série est en quelque sorte un dérivé des séries Marvel classique retravaillé pour l’occasion en version manga. Pour information, la chaîne proposera incessamment sous peu quatre séries, Iron Man, X-Men mais aussi Blade et Wolverine.

C’est une grande première pour moi, auparavant je ne fus jamais convié à ce genre d’événement sélect. Je suis donc trés heureux de découvrir comment les dérivés de ces séries phare peuvent endosser le style japonais manga. Vous aurez bien évidement le droit à un Compte-Rendu de cette journée avec toutes mes impressions sur ce genre d’événements , en suivant mes premiers pas dans ces events V.I.P. Mais ce n’est pas tout ! Afin de couronner l’ensemble, M.Gameone, toujours aussi gentil m’a promis de me faire parvenir un T-Shirt collector Marvel, que j’aurai l’occasion d’exhiber fièrement lors de cette journée.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s