[ Compte Rendu ] Geek’s So In la Soirée Evenement Hi-tech ! Part. 1/2

Chaque évènement est l’occasion pour nous bloggeurs et trépidants annonceurs de l’actualité vidéo ludique de se retrouver autour d’un verre, partager, découvrir et blablater parfois ardument sur l’actualité du jeux vidéo, du cinéma ou quand bien même quand on nous le permet,  sur l’ Hi-Tech. Pour l’occasion c’est la Geek’s So In, la célèbre soirée du constructeur Intel qui nous a permit de nous retrouver et de découvrir les machines de demain !

Comme chaque soirée est un moment unique, je fais en sorte d’être en bonne compagnie, et quoi de mieux que des collégues pour vous accompagner. C’est l’ami Cocole, WarpZoneblog et DirtGamerz que j’ai retrouvé au Hugima, restaurant Japonais situé Rue Saint-Honoré, pour un bon diner aux baguettes en prévision de cette soirée.  😉

Située à deux pas de l’avenue la plus cher du Monopoly :mrgreen: , la Geek’s So in avait pour cette 6éme édition , élue domicile au Pavillon Vendome, lieu chic , chaleureux, élégant et contemporain, le tout orchestré par Kaspia Receptions 🙂 qui tout au long de la soirée nous a rassasié avec amuses bouches azotés et autres boissons gazeuses.  En somme, un cadre idylique pour une rencontre placée sous le signe de la festivité.

Toute la soirée, entre de multiples aller retour au buffet et quelques discussions j’ai pu découvrir chaque stand et embêter gentiment les créateurs afin qu’ils m’expliquent et m’offrent une démo de leur concept :D. Dans l’ensemble Intel avait minutieusement choisit ses acteurs pour nous offrir ce qui se fait de mieux. Entres méthodes de paiement intelligentes, smartphones, écrans 3D , et j’en passe… chaque stand a été pour moi un émerveillement  total. J’ai vraiment découvert des procédés et des inventions que je ne connaissais guerre et qui m’auront surement transformés en acheteur compulsif.

Je me suis mis en tête de faire le tour de la soirée et prendre le temps de piger chaque concept, mais comme je ne suis pas un féru ni un grand connaisseur d’informatique, j’écoutais certains informaticiens m’expliquer leur projet en acquiesçant de la tête, sans pour autant comprendre un mot de ce qu’ils pouvaient me raconter. Ma premiére expérience fut le Light Painting ( tout le monde connait sauf moi hi hi ! ), littéralement peindre avec la lumière. (Pour cette attraction je fus accompagné de l’ami Kevin, leblogdungeek) Nous avons pénétrés tout deux dans cette piéce noire et dépourvue d’éclairage en flippant de notre avenir prochain. Nous avons adoptés le signe du Rock’n Roll et pendant 30 secondes sans bouger :p , un mec est passé derrière nous en nous éclairants le bout des doigts et en faisant zigzaguer derriére nous des néons multicolores. Ne vous inquiétez pas, ce n’est ni un rite d’une tribu lointaine ni une technique graveleuse, mais juste de l’art 🙄 . Je suis ressorti indémne de la salle et nous avons eu le droit à un magnifique cliché de nos folies passagères. 😉

Publicités

Un commentaire sur “[ Compte Rendu ] Geek’s So In la Soirée Evenement Hi-tech ! Part. 1/2

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s