[ Compte Rendu ] Geek’s So In la Soirée Evenement Hi-tech ! Part. 2/2

Lors de cette soirée j’ai pu sympathiser avec des concepts attirant auxquels je n’aurais jamais pensé mais qui se révélent ingenieux et qui vont surement changer ma vie et la vôtre. Parmi elles Geekmemore, ( et Geek moi plus encore ho yeah ! ) est le site de rencontre pour Geek, résolu à trouver en sa belle ou son prince, le joueur ou la joueuse invétéré qui lui correspond. Et comme me l’a fait gentiment remarquer le créateur, c’est quand même plus sympa quant tu peux torcher avec ta nana Diablo 3 :mrgreen: en une soirée…

A l’inverse des autres sites rencontres, aucun faux profil n’est là pour attirer l’oeil ou le client, chaque personne existe vraiment et à la maniére d’une fiche de renseignements, chaque membre peut ainsi exposer ses centres d’intérêt. 🙂  Je crois bien que je vais m’inscrire, car quoi de mieux, pour nous Geek d’avoir une nana, qui comprend enfin notre passion et notre centre d’intéret principal. Mais Geekmemore est aussi un site d’information pour se tenir au courant de l’actualité du jeux video. La révolution est en marche mes frêres !

Un peu plus loin je suis tombé sur des ptits’ gars ambitieux qui m’ont foutus la larme à l’oeil et avec qui j’ai conclu de parler de leur site. Heart Jacking est une toute jeune boutique forte de 5 ans d’expérience dans le monde de l’habillement et propose aujourd’hui via sa boutique en ligne de l’accessoire geek lumineux. Du T-shirt Superman au casque ultra design, à la montre à leds, Heart Jacking est en passe de devenir le numéro 1 dans la vente de tees equalizer. Je ne vous montre ici qu’une partie de leurs produits car vous retrouverez trés prochainement sur le blog un produit phare de leur enseigne dont je suis littéralement tombé amoureux.

Trés design et dans un style épuré, je me vois bien porter ces accessoires en boite de nuit dans la peine ombre ou bien sur mon velo la nuit quand je pédale 😀 , les T-Shirt comme tous les accessoires ont milles utilités et se révélent tout juste génial.  Agayez votre vie et vivez en lumiére !

Mit sur scéne en évidence du public présent, j’ai pu découvrir un concept de PC sur mesure pour une clientèle très ciblée mais aussi trés aisée financièrement. Cette marque, mais surtout le design des ordinateurs me fait beaucoup penser à la célébre marque de smartphone très huppée Vertue. Contrairement à elle Cottin Paris n’est pas à la ramasse technologiquement et propose des PC d’exceptions. Annonçons en coeur le prix de cette bestiole, pour le modèle exposé ci-contre comptez 13.000 €. Ce qui justifie ce prix est bien sur la prise en charge, la garantie mais aussi la création sur mesure au souhait du client d’un ordinateur fait main du design exterieur jusqu’aux composants intérieur. Je suis littéralement tombé des nues quant-il m’a annoncé le prix mais c’est justifiable et bien évidement, ce type de bijoux n’est ni a la portée de toutes les bourses ni a la portée de tous les intérieurs. Je file prendre un crédit !

La soirée est aussi l’occasion entre deux verres de champagne ( j’ai un peu trop bu hu hu ! ) de découvrir d’autres concepts d’autant plus intéressants qu’ils sont  insolites voir même complètement décalés. Parmi eux, le Pc Gazon, la machine à café portative, des tableaux avec ton ADN… ( On se croiraient presque dans l’inventeur de l’année 🙄 ). J’ai vraiment par pure correction écouté jusqu’au bout les démonstrations des prestataires, mais je n’ai parfois pas trop pigé le fond de l’explication.

Le soirée s’est soldée par un jeux concours ou chaque invité pouvait gagner l’un des trois lots mis en jeux. Malheureseument je n’ai rien gagné, mais peu importe je suis reparti le sourire aux lèvres, content d’avoir passé une excellent soirée en compagnie de beau monde  et d’avoir pu assister pour la premiére fois à une soirée Hi-Tech privée.

Comme pratiquement à chaque fois nous avons le droit à quelques goodies et un petit dossier de presse réunissant toutes les sociétés vu ce soir. Merci à Intel pour cette fameuse rencontre, j’espère être de la partie l’année prochaine, et franchement je jette mon chapeau à l’organisation, au staff, et au cadre confortable de cette Geek’s So In. 😉

         

         

         

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s