[ Test ] LED WATCH de Heart Jacking

Abordée lors de la dernière Geek’s So In, Heart Jacking est la boutique de prêt-a-porter geek, créatrice des t shirts equalizer et qui m’a littéralement conquis par son catalogue impressionnant de produits divers et variés qui illumineront vos soirées. Afin de vous présenter au mieux un de leurs produits, les ptit’ gars de chez Heart Jacking m’ont fait parvenir, la semaine dernière, une de leur montre, la LED WATCH Matrix Bleu. J’ai pu prendre le temps de la tester et vous exposer mes impressions via ce billet 😉

L’essayer c’est l’adopter ! La Led Watch fait partie de ce type de montre un peu « ovni » dépourvu de toute aiguille et de tout engrenage mécanique permettant de lire traditionnellement l’heure. A la place on retrouve de petits leds colorés ( ici bleu ) éclairant les chiffres transparents prés-imprimés sur la montre et disposés en quatre colonnes de neuf chiffres. D’un point de vue esthétique, la Led Watch claque littéralement, design chic et épuré gardant tout de même un soupçon de geek-attitude 🙂 qui se porte aussi bien avec un costard qu’avec des shoes mario et peut convenir à n’importe quel age, grâce à ses maillons détachables.

Je vous vois venir les ptits’ loups  😉 … La Led Watch n’est en rien un gadget, mais bien une montre à part entière qui vous permettra de lire l’heure d’une façon amusante et surtout illuminer les lieux ou vous passerez.

Dans un souci d’esthétique constant on retrouve un fermoir discret qui épousera au mieux la forme de votre poignet sans vous blesser et surtout en vous assurant un maintien constant et une sécurité au cas ou celle-ci se détacherait. La LED Watch dispose  d’une très bonne qualité de revêtement, inoxydable et brillant, elle pourra traverser le temps et les intempéries sans se dégrader 😉 . Son armature en douze parties pivotent et vous assure une liberté de mouvement et un confort de souplesse dans tout ce que vous ferez.

Mais alors, une question reste en suspens, comment fait-on pour lire l’heure ? C’est en réalité très simple et intuitif mais la lecture nécessite un temps d’adaptation. Faite de 4 colonnes, ces dernières en partant de la gauche indiquent deux par deux les heures et les minutes, un autre mode permet également de connaitre la date. Le bouton principal vous servira à actionner l’affichage numérique des chiffres. Cela permet de ne pas épuiser la pile et de ne pas avoir le poignet éclairé à longueur de journée. Pour ce qui est du plus important, c’est à dire le réglage, un bouton push est ajouté. Seul deux commandes suffisent ainsi au bon fonctionnement de la montre.

En somme la Led Watch de Heart Jacking est une montre reprenant les codes de ses soeurs de grand luxe, adaptable à toutes les tenues , esthétique et design sans pour autant perdre son coté geek ni tomber dans le type gadget. Je l’ai portée, et ne la quitte plus! Proposée pour la modique somme de 29.90€ ( pour le moment car en promo 😉 sinon 100 € ) vous vous retrouverez en possesion d’un objet unique et épuré aussi bien pour aller en soirée qu’au boulot !  La montre existe en différents coloris: rouge, bleu et multicolore pour un style plus funky 😀 . A vous de vous faire plaisir!

Publicités

Un commentaire sur “[ Test ] LED WATCH de Heart Jacking

  1. J’ai acheté cette montre pour mon anniversaire. Elle est très coool. Mes amis m’ont demande ou je l’ai acheté. hehee.. Comme habitude, je suis satisfaite toujours de ses produits. Je recommande Heart Jacking

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s