[ Préco’ ] Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS

En attendant de pied ferme les grosses sorties de cet été, j’ai décidé de me faire plaisir et passer le temps en musique, avec Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS que j’ai pré-commandé hier matin chez Game Corner ( petite boutique parisienne située à deux pas du quartier latin ).  Je le crie désormais sur tous les toits, je suis un grand fan-boy de la licence Final Fantasy depuis ses débuts et rares sont les épisodes que j’ai ratés. En ce début Juillet, Square Enix nous sort de son placard, le jeu Fan Service qui ravira  un bon nombre d’ aficionados. 🙂

Pour ceux qui ignorent encore le principe, Theatrhythm Final Fantasy est le jeu de rythme qui reprend tout les morceaux musicaux du premier Final Fantasy au Final Fantasy XIII en passant par la multitude d’autres d’épisode sortis en y incluant un contenu garnie et un soupçon de RPG. Autant vous dire qu’il ne faut manquer ça pour rien au monde !

Final Fantasy sans musique n’est plus Final Fantasy, les morceaux si grandioses  soient-ils ont toujours joué une part énorme dans chaque titre. Chaque morceau est une claque et un plaisir à écouter. Theatrhythm Final Fantasy regroupe en une cartouche ces dizaines de morceaux en un jeu de rythme complet. Certainement le soft du genre le plus abouti à ce jour. Si tout ce déroule comme prévu je devrais le recevoir d’ici quelques heures …

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s