[ Arrivages ] Edition Collector Trilogie Grand Theft Auto sur Ps1

Lors d’une petite virée sur Paris qui au départ, était totalement désintéressée du jeux vidéo, à finit en expédition retrogaming afin de débusquer quelques perles qui manquaient à ma collection. C’est dans une petite boutique du nom de Stock Game en plein Jucieu que je me suis permis ce petit achat. Depuis ma découverte de Grand Theft Auto Vice City Stories sur PSP à l’age de 12 ans ( grâce a l’ami CaptainSuperFrag 😉 ) je suis devenu littéralement fada de la licence et chaque épisode qui sort est pour moi un vrai plaisir ! Vous imaginez bien mon attente pour le prochain GTA V.

Le coffret collector m’a été vendu 24 €, il se compose d’un fourreau noir avec l’écriture de devanture en relief et réfléchissant la lumière.

A l’intérieur, le coffret regroupe les trois premiers volets de la saga sorti sur PS1 a savoir Grand Theft Auto, Grand Theft Auto 2 et l’extension de GTA, Grand theft Auto London, qui permet comme son nom l’indique de revivre l’aventure dans les rues londoniennes  Rien de spécial, si ce n’est une compile qui permet de retrouver 3 jeux en 1. Le coffret en lui même n’est pas vendu cher, seulement, il est un peu vide, on dira que c’est le jeu en une version prestige plus qu’une édition collector. Néanmoins ça fait plaisir de retrouver les  » héhohéohé » du groupe de guignols dans les rues !

Publicités

Un commentaire sur “[ Arrivages ] Edition Collector Trilogie Grand Theft Auto sur Ps1

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s