[ Kit Press ] Un sac plein de surprises signé 2KGames !

Tout juste avant la sortie de Bioshock Infinite, j’ai eu la chance d’assister à l’avant première qui se déroulait au Royal Monceau, un hôtel de luxe ou nous étaient présenté la bête de 2KGames. En fin de soirée, un sac stické 2K m’a été remit. Je n’avais, au début aucune idée de ce qu’il pouvait cacher. En revanche, j’avais pour consigne de ne l’ouvrir qu’une fois sorti de la soirée…

A l’intérieur, un tour de coup au couleurs du jeu, quelques babioles et une curieuse enveloppe adressé à un certain Booker Dewitt ( ils ont du faire erreur :p ). Bien qu’elle ne me soit en apparence pas destiné, j’ai quand même eu la curiosité de l’ouvrir !

A l’intérieur de l’enveloppe se trouve les copies conformes du contenu de la boite en acajou que le héros reçoit au début du jeu. Ainsi on retrouve un petit dossier de presse aux allures de vieux carnet, quelques Stickers…

…mais aussi une carte ou est inscrit un code sous forme de sigle que Booker Dewitt aura besoin d’utiliser au début du jeu pour ouvrir la porte du phare, et une réplique de la clef cage/oiseau. 😉

Mais se n’est pas tout, il y a aussi la photo en noir et blanc d’ Elizabeth ( la gonzesse que l’on doit sauver ), qui à l’air de venir tout droit du jeu.

Pour finir, une petit pochette en carton cachait une clé usb en forme de pièce qui regroupe, des images, des vidéos et des dossiers, pour nous la presse, ce qui nous permet de vous pondre un joli test avec de beaux clichés.

Encore un grand merci à 2KGames pour cet envoi, il s’ajoutera, tel un objet collector à ma pile de goodies qui ne cesse de croître. 🙂

Publicités

6 commentaires sur “[ Kit Press ] Un sac plein de surprises signé 2KGames !

  1. Drôlement classe cet ensemble de Presse … Je suis tombé sous le charme de l’ensemble des goodies médiatiques distribués. Petite question : l’image de Father Comstock est bien dans une sorte de tissu ? …

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s