[ Test ] Faisons des bébés Gyropodes et du vélo Electrique à 800 km heures !

BigRobots-Mando_Footloose-2

Mardi midi après un bon petit repas, je me suis rendu de pied ferme chez BigRobots une petite société familiale basé  à deux pas du Metro La Fourche. C’est reçu comme un prince avec café et sucrettes que j’ai décidé de tester  deux de leurs  produits phares, le Gyropode Ninebot et le vélo électrique Mando Footloose 😉 Mais plutôt que de vous en écrire tout un roman, j’ai préféré cette fois-ci opter pour  la vidéo. Armé de mon micro et de mon cameraman je vous ai concocté une petite virée parisienne assez marrante où je colle des post-its sur les gens et où j’essaie d’accoupler deux giropods pour faire des bébés giropods :p Regardez ! Enjoy 😉

Comme vous l’aurez remarqué le plus dur à manier est le gyropode, mais c’est une question d’habitude, au premier essai je me suis gamelé deux fois parce-que j’avais pris peur, mais après, aucun problème, c’est limite intuitif, j’ai même réussi à lâcher les mains et à tenir dessus sans tomber 😉 C’est vous dire ! En plus, ce qui est intéressant est que le gyropode peut faire de petites vitesses de pointe et  traverser Paris sur ce genre d’engin est très jouissif on à réellement l’impression de voler au dessus du sol sans faire le moindre effort !

BigRobots-Ninebot-3

Alors, qu’avez-vous pensé de cette vidéo ? Avez-vous trouvé cela marrant ? Abonnez-vous en masse à ma chaîne, c’est gratuit et ça ne vous coûte que quelques secondes ! En plus vous retrouverez très souvent pleins de vidéos, au moins 3 par semaine 😉 Ciao les amis !

Publicités

3 commentaires sur “[ Test ] Faisons des bébés Gyropodes et du vélo Electrique à 800 km heures !

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s