[ Japan Expo 2014 ] Aperçu : Project Guard / Wii U

Project Guard plan

Dans l’énorme stand Nintendo de la Japan Expo, on y trouve les gros titres tels que Mario Kart, Pikmin etc. Mais caché au fin fond de cette masse de jeux cultes, on y trouve le discret Project Guard sur Wii U créé par nul autre que l’illustre créateur japonais Miyamoto.

Loin d’emballer les foules, ce petit tower defense dont le but premier est de défendre le cœur de votre « base » des méchants robots tueurs par le biais de multiples caméras reste malgré tout sympathique et innovant 🙂

Le jeu se déroule en deux parties. Tout d’abord, vous devez placer minutieusement vos caméras sur votre GamePad de sorte qu’aucun robot ne puisse échapper à votre champ de vision. Une fois vos caméras placées, une vague de robots approchera et votre but sera de les arrêter en leur tirant dessus. Pour cela, vous devrez sélectionner judicieusement votre caméra. Une fois choisie, une vue à la 1ère personne s’offre à vous et vous permet de tirer des lasers sur les différents types de robots possédante chacun leurs propres caractéristiques. (L’absence d’un viseur accru la difficulté)

Project Guard caméra

Actuellement, Project Guard n’en est qu’à son stade embryonnaire. Comme tout projet, il n’offre donc, pour l’instant, qu’une unique map avec seulement trois niveaux de difficulté (easy, medium et hard) ainsi qu’un seul type de laser. De plus, le jeu reste graphiquement fragile. Mais reste à surveiller car actuellement en développement.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s