[ Japan Expo 2014 ] Interview de Hideo Baba sur Tales Of

Hideo Baba Tales Of

1. Les fans de la série sont de plus en plus inquiets vis-à-vis de la tournure prise par la série, que souhaiteriez-vous leurs dire afin de les rassurer ?

Avec la nouvelle génération de consoles tels que Xbox One ou la Ps4, la série des Tales of a toujours eu un style graphique proche des comics ou de l’animation japonaise. Donc, la série des Tales of dans le futur mise sur ce point fort et cherche à rester proche de ce style graphique en l’améliorant et ces améliorations vont arriver sur la marché. Ne vous inquiétez pas, La série des Tales of ne tendra jamais vers un réalisme pur dans le futur.

 2. Avec la sortie deTales of Symphonia Chronicles, Tales of Xillia 2 et Tales of Hearts R en 2014 en Europe, vous frappez fort cette année, est-ce à cause du fossé de parution à combler entre l’Europe et le Japon ?

Ceci est dû aux demandes des fans des différents pays mais j’ai besoin d’expliquer ceci. En effet, pour Tales of Symphonia Chronicles comme pour tous les jeux, il faut le localiser pour une autre partie du monde et pour Tales of Symphonia Chronicles, le temps de localisation a été très court, nos équipes n’avaient pas besoin de plus de temps et donc c’est par chance que nous avons trois jeux qui sortent cette année.

3. Les fans de la série sont vraiment déçus au niveau du doublage que ce soit en Europe ou au Japon, comment vos équipes de localisation perçoivent ces critiques ?

Nous pensons que les voix des acteurs correspondent le mieux a nos personnages car ils retranscrivent le mieux l’atmosphère autour des personnages. Bien sûr, les voix des acteurs japonais et anglais sont différentes donc nous avons sélectionné les meilleures voix d’acteurs pour les voix anglaises et je crois au fait qu’elles soient toutes talentueuses et qu’ils interprètent très bien les personnages. Je sais que les voix japonaises sont très appréciées mais j’espère que les voix anglaises le sont aussi. C’est une question un peu difficile à répondre, parce qu’on ne pense pas que les critiques des fans soient réellement négatives. Nous voulons que le plus de fans soient satisfaits de nos doublages même si c’est difficile de satisfaire tout le monde mais croyez que nous donnons le meilleur de nous-même pour les doublages.

4. Le gameplay a-t-il été pensé pour une utilisation de la dalle arrière tactile et de l’écran tactile ?

(rire) Dans Tales of Hearts R, vous pouvez utiliser l’écran tactile afin de déplacer vos différents personnages dans le combat et vous pouvez lancer des grosses attaques en contrôlant 2 personnages. Ce n’est pas difficile, c’est vraiment simple vous avez juste à essayer et amusez-vous.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s