[ Aperçu ] Destiny / PS4

394382Destiny021

Pour ceux qui vivent dans une grotte, Destiny est tout simplement l’un des FPS les plus attendu de l’année ! A cheval entre Halo ( même créateur ) et Borderland lié à une énorme dimension multijoueur, on aura beaucoup attendue avant de pouvoir enfin le tester et en vous faire un petit aperçu. Mais cela valais le coup de patienter…

Après une rapide explication de l’histoire, vous passerez à la création de votre avatar où vous aurez le choix entre 3 classes, et ce, suivit d’un didacticiel. Vous vous retrouverez  catapulté dans ce qui s’appelle « La Tour » qui est en réalité un lieu de rencontre où tous les joueurs pourront se rencontrer et auront la possibilité de rejoindre une « Escouade ». On reconnait ici tout a fait l’idée de Bungie qui est de créer une grande communauté dans laquelle tous les joueurs pourraient interagir les uns avec les autres. Un peu utopique tout ça 😀

21267-destiny_travele_homepage

Depuis « La Tour », vous pourrez aussi faire quelques achats dans les différentes boutiques où l’on peut acheter des nouvelles armes, des véhicules… Vous pourrez même voir si vous n’avez pas reçu du courrier ! Mais depuis « La Tour », vous devrez surtout sélectionner une des missions sur une des 3 planètes disponibles. Afin de préserver la race humaine, un groupe de résistant nommé « Les Guardiens » dont vous faites partie ont le devoir de défendre la Terre d’une invasion imminente d’extraterrestres. Pour cela, votre personnage pourra choisir trois armes parmi les trois catégories mises à votre disposition :

-Armes primaires : principalement des fusils d’assauts

-Armes spéciales : Elles peuvent être des armes dites « secondaire » comme des armes de poing ou bien des snipers et autres armes diverses.

-Armes lourdes : Comme son nom l’indique, cette catégorie d’arme est la pour faire mal ^^, très mal, elle sera utile lors de grosses vagues d’ennemies ou lorsqu’un boss vous barrera la route.

Et le meilleur avec ces armes, c’est que vous pourrez les personnaliser à souhait grâce aux loots lâchés par vos ennemis sur le chemin. Cela pourra peut être révéler votre côté artistique caché par votre soif de violence, car dans cette bêta ce n’est pas ce qui manque. 😀

Destiny-8

Vous pourrez aussi améliorer vos armes depuis un arbre de talents spécifique à celles-ci. 

Graphiquement, Destiny est un beau bijou, mêlant un monde futuriste à une ambiance post apocalyptique, rappelant un peu le monde d‘Halo, il est fluide, les différentes textures sont bien détaillées, en clair il est très agréable à voir et à jouer 😉 En bref, Destiny va faire énormément de bruit à sa sortie et c’est une attente mérité !

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s