[ Paris Games Week 2014 ] Aperçu : Strike Vector / PC

maxresdefaultLa Paris Games Week a grandi cette année, 3 halls et des patates et ils sont bien remplis. Quoi de mieux pour un salon français que de mettre à l’honneur les jeux de son pays. C’est chose faite avec le stand Made In France qu’ils ont mis en avant à côté des stands de nos écoles de jeux vidéo ! Cocoricooooooo !!! Aujourd’hui, je vous propose donc Strike Vector, un shoot multijoueur hardcore à la 3ème personne qui a du répondant pour tout amateur de genre.

steamworkshop_webupload_previewfile_155363634_preview1er bébé du studio Ragequit Corporation, Strike Vector n’est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, on le ressent tout de suite un fois dans les parties malgré que le titre ait évolué au fil des mises à jours. En effet, le soft est disponible depuis le 28 janvier 2014 sur Steam pour 12 € et régulièrement en promo pour 4 €. Pour ce prix, on nous propose du contenu compétitif sur différents modes de jeu allant du deathmatch classique au combats en équipe. Chaque mode propose ses spécificités au niveau du gameplay dépendant de la carte mais aussi de son style de jeu. J’ai pu tester seulement le deathmatch mais ça envoie du paté ! Nerveux, addictif, extrêmement exigent sont les maitres mots. On nous met aux commandes d’un vaisseau pouvant se déplacer librement à 360° sur la carte et possédant 2 mode de vitesse: le booste et le vol stationnaire. Chaque mode a ses spécificités, il faudra donc alterner entre un mode très rapide mais peu manœuvrable et un mode lent et très manœuvrable.

Strike-Vector-7Côté armes on est servi, une arme pour chaque clic de souris soit les 2 mêmes tirs soit 2 tirs différents au choix. Tout dépend de votre style de jeu car outre les armes, on peux créer de vrai classe grâce aux passifs des armes, aux passifs du vaisseaux et à l’activable. Personnellement, 2 petits snipers avec le passif lunette qui permet de viser encore plus loin et l’activable pour avoir un très gros booste de vitesse et ça fait le café ! 😉 Outre la personnalisation du style de jeu, on peux débloquer des apparences pour le vaisseaux au fil des parties ce qui permet une personnalisation totale car chaque partie du vaisseau est interchangeable.

Avis aux amateurs et aux hardcore players de ce genre, le titre est une tuerie interstellaire et propose un vrai challenge personnel avec une courbe de progression très importante. Enjoy ! 😉

Vous pouvez acheter ce produit dans ma boutique Toutchilink.com en cliquant ici.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s