[ Arrivage + BlaBla… ] Je me suis fait PETA mon phone !

image

On me l’a pourtant toujours dit  » Alix fais attention à tes affaires « . Mais rien n’y fait, Mercredi dernier dernier j’ai perdu mon smartphone…Où devrais-je plûtot dire, on me l’a volé ! Et oui en effet, ma prudence à des limites et ma crédulité est telle que je me suis fait  » péta mon phone  » comme dirait Jean-Marie Mouloud qui habite à la cité d’en face. 😀

C’est par un beau temps que je me rends Mercredi dernier à ma salle de sport pour aller faire ma musculation journaliére. Comme d’habitude, je laisse mon sac à dos dans les vestiaires avec mon portable à l’intérieur et deux ou trois autres babioles. Bien evidemment, je ne met pas mon sac dans le casier prévu à cet effet et je file à la salle de muscu’. 😦 Une heure aprés c’est tout transpirant et puant que je me rends à nouveau dans le vestiaire et là, tour de magie, hop plus là ! A ce moment la je me suis dit  » on n’est pas dans la merde « . Car sans mon smartphone, impossible de blogguer.

Depuis plusieurs années je rédige directement mes articles sur mon téléphone avec un clavier connecté. Je trouve ça plus simple et plus efficace. Il me faut donc une tablette au plus vite si je veux que toutchilink.com ne tombe par dans l’étang ardent de feu et dans l’oubli général. J’enfile mon jean et je part chez Darty m’acheter la petite derniére de chez Acer, la Icona One 8. Cette tablette est pour moi, le meilleur rapport qualité prix car pour 199 €, la tablette intégré Android KitKat, un Quad-Core et 32Go de mémoire interne, un port carte mémoire ainsi que deux appareils photos. Un arriére et un avant pour les selfies, respectivement 5 et 3 mégapixels.. J’en suis trés content surtout que Darty faisait une réduc’, du coup je l’ai obtenu pour 149 €. 🙂 Espérant quelle soit résistance ( car là et la faiblesse d’Acer ) et quelle m’accompagne durant tout mes déplacements. Si vous souhaitez vous la procurer, vous pouvez passer par ma boutique ( situé en haut a droite du blog ). Cela m’aide à tenir le blog et à me procurer du matériel quand besoin est, pour continuer à vous concocter de petits billets.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s