[ Compte Rendu ] Un peu de FOOD pour découvrir MOOD.

image

C’est par plus de quarante degrés à l’ombre que je me suis rendu Jeudi dernier en plein 15 ème arrondissement de Paris pour découvrir la nouvelle boutique MOOD en Ile d France.
Mais Mood kesako ? Mood est une enseigne qui propose à travers la France entière de nombreux magasins d’objets connectés pour les plus geek d’entre nous. A l’heure où le fantasme du  » tout connecté  » en excite plus d’un, il était nécessaire et urgent de proposer aux geek 2.0, un endroit, une sorte de grotte où chacun pourra trouver son bonheur selon ses besoins 🙂 Que vous soyez pêcheur, géomètre, cuisinier ou simple étudiant, je suis sur qu’il y a, à coup sur, un gadget qui vous procurera une gaulle tellement grosse  que vous finirez par acheter toute la boutique ^^.

Bon, parlons peu, parlons bien. Chez Mood vous pourrez trouver chaussure à votre pied en un rien de temps. comme par exemple la caméra Ré de HTC, la montre à succès, la One Touch Watch d’ Alcatel, ou encore la brosse à dent Raimbow qui apprend à vos enfants à garder leurs dents blanche ( pas comme papa qui fume comme un pompier toute la journée et qui fait fuir maman quand il veut l’embrasser avec ses dents toutes jaunes ).

image

Ah oui, j’oubliais, pour les fans de mode qui aiment être fashion en toutes circonstances et de la tête au smartphone, ces derniers pourront embellir leur smartphone au bar à coques et pouvoir essayer chaque modèle avant de l’acheter. Good Mood !

Article posté par un déficient visuel

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s