[ Présentation ] Geneva, l’excellence auditive à la portée de tous !

image

Vous ne connaissez sûrement pas leur nom, pourtant ils sont présents partout jusque dans les boutiques parisiennes des quartiers chics. La gamme de produit de la marque suisse Geneva est souvent inabordable pour le consommateur moyen. Comptez 4000 € pour vous procurer le meuble TV XXL Wire Less de la marque.  Cependant le PDG de Geneva compte s’orienter vers un public moins fortuné mais tout aussi exigent en terme de qualité. C’est lors de la dernière conférence de presse, qu’il nous à présenté sa dernière gamme d’enceintes qui tendent vers la démocratisation.

image

Je souhaite m’attarder plus particulièrement sur leur dernier petit bébé la Base. Sous ce nom barbare, se cache une enceinte esthétiquement moderne mais pleine de nostalgie 🙂 En effet, celle-ci intégre un lecteur de disque qui se fond parfaitement dans la matière. Geneva est aujourd’hui l’un des rares à proposer encore une gamme d’enceinte qui acceptent les CD et c’est là l’ADN de Geneva. C’est grâce au CD, entre autre que Geneva à su s’inscrire comme marque de référence qualitativement parlant.

image

Cette Base est proposé actuellement a 650 €. Esthétiquement, elle surpasse de très loin ses concurrentes. Son ergonomie et ses formes épurés lui confère une place de choix dans une maison, tel un diamant serti sur sa bague 😉 Vos oreilles auront également le privilège d’un son de qualité équilibrant parfaitement les basses et aigus pour restituer une sonorité proche du naturelle. Cette popularisation de gamme chez Geneva permettra au plus grand nombre d’avoir accés à l’excellence.

Article posté par un humain poilu

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s