[ Présentation ] Deux objectifs Nikon pour que la beauté du monde devienne resplendissante…

image

Nikon actualise son transtandard phare en lançant le tout nouvel AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR. Le zoom professionnel le plus populaire de la gamme NIKKOR a été complètement remanié et offre une rapidité, une puissance et une stabilité accrues.
 
Outre l’épatant système de réduction de vibration Nikon, ce zoom réputé embarque une nouvelle construction optique et une structure plus robuste.

image

Jean de Gasté, Chef de Groupe Produits chez Nikon France, commente : « Ce zoom 24-70 mm est le plus répandu chez les photographes professionnels. Les utilisateurs nous ont fait part de leurs remarques et nous les avons utilisées pour améliorer le moindre aspect de cet objectif : la qualité d’image, la robustesse de la structure, la vitesse… Nous avons même amélioré la stabilité en introduisant la réduction de vibration. Digne successeur du désormais légendaire 24-70 mm f/2.8G, le nouvel AF-S NIKKOR 24-70 mm f/2.8E ED VR a été conçu pour répondre à toutes les exigences des photographes professionnels modernes avec une intégrité exceptionnelle

image

Véritable bijou de technologie optique, l’AF-S NIKKOR 200-500mm f/5.6E ED VR offre une incroyable portée.
 
Quel que soit le sujet de vos photos, la faune, les oiseaux, les avions ou les sportifs en action, ce puissant zoom au format FX délivre des performances exceptionnelles. L’ouverture fixe de f/5.6 garantit une rapidité constante et un contrôle aisé de la profondeur de champ sur toute la plage de focales, qui s’étend de 200 à 500mm. La construction optique de l’objectif offre de magnifiques résultats. Les 19 lentilles, dont trois en verre ED, réparties en 12 groupes combattent efficacement les aberrations chromatiques. Ce nouveau NIKKOR 200-500 mm est actuellement le zoom à ouverture fixe le plus long de la gamme et bénéficie de la fonction de réduction de vibration Nikon la plus récente. Cet épatant système offre des vitesses d’obturation jusqu’à 4,5 fois plus lentes et un mode VR SPORT dédié aux scènes d’action. En outre, le moteur ondulatoire silencieux (SWM) exclusif de Nikon améliore la réactivité de l’autofocus. Le diaphragme électromagnétique, quant à lui, garantit un contrôle stable de l’exposition automatique, même lors des prises de vue en rafale haute vitesse.

image

Ce nouvel objectif 200-500 mm est le plus abordable des super téléobjectifs Nikon à offrir une portée de plus de 300 mm. Il constitue ainsi une option intéressante pour les photographes cherchant à augmenter leur focale pour capturer des sujets éloignés.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s