[ Test ] Happy Wheels / PC

image

Dans l’univers impitoyable de l’industrie des jeux vidéos, il y a les jeux sérieux sur fond d’énigmes à la Professseur Layton et les jeux complètement barrés et totalement WTF. Happy Wheels fait partie de ces titres  » défouloir  » que l’on aiment pratiquer après une bonne journée de boulot bien harassante.

Dans ce petit jeu flash vous avez la possibilité d’incarner plusieurs personnages tous plus rigolos les uns que les autres ( le SDF en chaise roulante, l’homme d’affaire en gyropode…ect ).

image

Contrairement aux jeux videos actuels, votre personnage ne repose pas sur la physique. Entendez par là que ses membres sont totalements indépendants les uns des autres et qu’il peut par exemple toucher le haut de son dos avec l’arrière de son pied. C’est donc avec ce personnage imprévisible que vous devrez réussir les minis jeux proposés.  On retiendra le lancé de sabres sur humains, la course en fauteil sur des chemins semés d’embuches…ect. Ce titre repose exclusivement sur le Die and retry, vous ne pourrez terminer un mini jeu sans être mort au moins une fois. C’est un des rares titres qui m’a fait vraiment rire. Les positions rocambolesques que vous vous trouverez à pratiquer sont assez cocasses. Happy Wheels est par ailleurs trés sanglant et politiquement incorrect, avec la possibilité de buter des gosses. Mais on aime ça chez toutchilink.com !

image

En ce moment il y a un vrai engouement autour de ce titre. Beaucoup de youtubers, français ou étrangers ont effectués des vidéos dessus et je peux vous l’assurer, c’est jouissif à un point que vous n’aurez plus besoin de votre femme dans votre lit le soir. Et dans Happy Wheels deux choix sont possible, essayer de terminer le niveau sans mourir ou faire le plus de carnage à coups d’épée dans la tête.

Je vous le conseil vivement, si vous voulez décompresser un bon coup.

Article posté par un humain poilu

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s