[ Compte Rendu ] Découverte du Galaxy S6 Edge + à la piscine Molitor !

image

C’est avec le sourire d’un ravi de la crèche que je me suis rendu Mercredi dernier en plein cœur du 16ème à la piscine Molitor afin d’y découvrir le Galaxy S6 Edge + de Samsung. Comme à son habitude l’événement avait été méthodiquement pensé afin de nous plonger au mieux dans une ambiance cocooning et pleine de charme dans un endroit secret à l’abri de tout regard.

image

Les avant-premières sont littéralement le temple du blogueur. Pourquoi ? Me direz-vous, tout simplement, car la nourriture est au rendez vous ! Petits fours, collations chaudes ou froides, boissons fruitées ou champagne, tout avait été pensé pour ravir nos papilles et notre amour incommensurable pour les mignardises salées ou sucrés.

image

L’appareil photo arriére du smartphone embarque 16 Mp HDR et une réactivité à toute épreuve. A peine le bouton enclenché et la photo est déjà prise. Le temps du focus automatique qui s’ajuste en temps réel est maintenant révolu. Le plus impressionnant, c’est l’AP avant, 5 Mp mais surtout une large focale qui laisse rentrer suffisamment de lumiére est une sorte de lissage photo qui permet de faire disparaître les aspérités de la peau lors d’un selfie par exemple… Pas mal pour les boutonneux !

image

Selon le Directeur, qui nous à tenu une conférence sur le produit, le Galaxy S6 Edge + devrait faire mieux que le S6 qui avait déjà réalisé 25 % plus de ventes que le S5. Les promesses ne s’arrêtent pas là, ce dernier devrait être rechargé en 90 minutes et offrir une autonomie de 4h. C’est toujours très peu et insatisfaisant.

image

Chose amusante, une Keyboard Cover sera proposée en supplément. Comme son nom l’indique, il sera possible de clipser un clavier physique sur son smartphone et de le retirer à tout moment.

«  J’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendue, merci petit Galaxy S «  C’est sur ces paroles que s’achève ce billet. Un grand merci à Samsung de nous avoir concocté cet événement avec amour et espère le plus vivement du monde recevoir très prochainement un exemplaire afin de vous le shooter et de vous le tester de plus prés.

Article posté par un humain poilu

Publicités

Un commentaire sur “[ Compte Rendu ] Découverte du Galaxy S6 Edge + à la piscine Molitor !

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s