[ Présentation ] Koober et ses Koob…

image

Koober est une plateforme innovante de commercialisation d’un format compressé de livre, le « koob », qui restitue les idées forces contenues dans l’ouvrage. Ce format proscrit toute forme de plagiat et d’analyse personnelle. Il permet à tous ceux qui n’ont pas lu un livre d’en assimiler l’essentiel, en moins de 30 minutes. Ils peuvent, s’ils veulent aller plus loin, acheter le livre en 2 clics. Koober a ainsi pour ambition de créer un nouveau segment du marché du livre, aux côtés de l’E-book et l’audio-book.

Consacrer du temps à la lecture devient de plus en plus difficile alors que la nécessité d’accumuler de la culture générale et professionnelle n’a jamais été aussi importante.

Le marché de l’édition traverse une crise structurelle : le temps de lecture hebdomadaire baisse. L’industrie du livre tente, sans succès, de s’adapter aux nouveaux modes de lecture et aux changements de comportement des lecteurs.

image

A peine lancée, la startup a bouclé un 1er tour de table de 200 000 euros auprès de business angels. Cette première levée devrait permettre à la jeune pousse de lancer une application mobile pour accélérer son développement. Koober est par ailleurs lauréate de la bourse French Tech octroyée par la BPI.

Vous n’avez pas lu le dernier livre d’Eric Zemmour, le brûlot de Valérie Trierweiler, la biographie de Steve Jobs… ? Avec Koober rattrapez votre retard à la vitesse de l’éclair !

Article posté par un humain poilu

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s