[ Compte Rendu ] Soirée de lancement Mad Max !

image

Que la vie de blogueur est une chose merveilleuse. Jeudi dernier, c’est d’un pas décidé que je me suis dirigé, sac à dos vissé sur le dos, à l’avant première Mad Max. Et je dois l’avouer, bien que la route fut longue, le plaisir était au rendez-vous.

C’est toujours un vrai plaisir de naviguer d’avants premières en avants premières, car outre les produits présentés, la rigueur gastronomique est de taille. Croque Monsieur, jus pressés, on se croirait presque au restaurant.

image

Enfin une adaptation cinématographique réussi. C’est avec un certain plaisir que j’ai pu naviguer dans Westeland à bord de mon Magnum Opus. Les studios Avalanche ont tapés fort, là ou d’autres échouent, Mad Max, lui, réussi.

Vous vous retrouvez dans un monde ouvert ou le fantasme post-apocalyptique est de taille. Une terre arride, de petits arbustes secs, des sillages ensablés, cet Open World prend pour zone de jeu de vastes contrées désertiques.

Loin de la complexité d’un GTA V et du graphisme d’un Mafia II, Mad Max n’en ai pas moins un titre ou le chaos et les explosions sont omniprésentes.
A bord de votre véhicule customisable à souhait vous pourrez réaliser de magnifiques carambolages dévastateurs. Mad Max est un jeu qui fait BOUM !

image

A titre de comparaison, l’univers de Wasteland peut s’apparenter au désert de Journey et l’action à celle d’un Just Cause ( également du studio Avalanche ).

Mad Max, bien qu’il ne révolutionne pas le jeu vidéo, revient tout de même aux fondamentaux. Oubliez l’auto-régénération, aux bouts de quelques secondes. Dans cet épisode, il vous faudra chercher de quoi boire et économiser vos munitions. Un jeu de puriste à encenser allègrement.

image

Je ne peux que féliciter l’initiative de Warner Bros pour cette présentation qui fut placée sous le signe de la festivité. On espère voir très vite Mad Max ( si il n’est pas en rupture de stock ) en magasin afin que je puisse m’en procurer et qui plus est, en offrir à mon entourage. Oui, je sais, la générosité m’incarne !

Vous pouvez vous procurer Mad Max ici !

Article posté par un humain poilu

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s