[ Interview ] Abdoulaye SARR répond à nos questions !

image

1. Présente toi en quelques mots

Je m’appelle Abdoulaye SARR, j’habite en région parisienne et je fais des vidéos.
A l’âge de 13 ans, j’ai commencé à participer aux compétitions sur le jeu EA SPORTS FIFA et étant donné que je disposais d’un bon niveau, j’ai eu la chance de remporter des titres, et d’être champion de Paris (2005 – 2013) et deux fois 3ème meilleur joueur français.

2. D’où t’es venu une telle passion pour les jeux FIFA
?

J’adore les jeux vidéos mais je suis avant tout fan de sport et notamment de football, je ne suis pas un mec pour rien ( rire ). Du coup étant petit, j’adorai jouer à un jeu vidéo avec mes clubs préférés.
Le dernier élément, c’est que quand dans un groupe de pote, vous êtes tous fans de football, disons que généralement il vous arrive de passer des soirées à vous affronter sur un jeu de foot ! ( rires )

3. Pourquoi avoir arrêté la compétition ?

Concernant la compétition, j’ai arrêté pour une question de priorités. J’arrivais à un moment de ma vie assez important, notamment concernant mon avenir, du coup j’ai stoppé la compétition au dépend de mon avenir professionnel.

4. A part les jeux vidéos, quelles sont tes hobbies ?

Je suis un grand fan de musique, j’en ai dans les oreilles à chaque moment de la journée, également quand j’ai besoin de me concentrer… oui je suis de ceux qui se concentrent grâce à la musique !
( rires )
J’adore aussi le sport comme précisé plus haut, qu’il s’agisse de football ou de l’athlétisme.
Il m’arrive aussi d’aller voir des spectacles, sketchs, partir au cinéma…ect. Pour le coup, j’adore tout ce qui touche à l’humour et au rire, donc j’ai pour hobbie principal d’avoir le sourire tous les jours ! ( rires )

5. Et pour finir, ton joueur préféré et pourquoi ?

Concernant mon joueur préféré, il s’agit de Thierry HENRY, tout simplement car je trouve qu’il a la classe, qu’il s’agit d’un des plus sportifs des vingt dernières années. Il avait de la technique, précision, une excellente qualité de contrôle et de finition mais avant tout un sens du placement et du déplacement remarquable.
J’aime aussi Theo WALCOTT ( c’est un choix personnel je le reconnais ), Ronaldhino ainsi que Neymar, ceux qui ont l’habitude de regarder mes vidéos sur YouTube comprendront pourquoi !

  

Article posté par un humain poilu

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s