[ Compte Rendu ] #NewEdgeNight ou #NewEdgeDay ?

image

Bien que le net se soit enflammé, pour ceux qui l’ignorent encore, s’est déroulé Mardi 15 septembre 2015 la soirée du lancement officiel du Samsung Galaxy S6 Edge. A cette occasion de nombreux peoples, mondains et journalistes étaient invités à se trémousser l’arrière train sur de la pop-électro. En effet, le chanteur Mika et le groupe The Avener étaient présents pour un showcase privé des plus impressionnant.

image

En réalité à part quelques discussions en bonne compagnie et quelques pas de danses, il n’y avait rien d’intéressant à faire, étant donné que j’avais déjà pu tester le téléphone lors de l’avant première presse. A ma grande surprise, la piscine Molitor avait été magnifiquement décoré et mise en valeur. Toute l’espace, avait été privatisé pour Samsung, ainsi, les deux piscines, l’une couverte et l’autre découverte étaient accessibles à tous. Le seul endroit VIP était le rooftop, situé tout en haut de la piscine ou les stars étaient réunis. Parmi elles, ont peu compté Elie Semoun, Mickael Youn, Joyce Jonathan…et bien d’autres encore.

image

Sincérement, faute de communication sur les activités disponibles lors de la soirée et une gestion presque inconsciente de la foule, le seul attrait de la soirée était le concert. Seulement, et manque de pot pour eux, la musique ne plait guère à mes oreilles, surtout quand on risque de devenir sourd à cause d’elle. Ainsi mes nombreux collègues blogueurs et moi même sommes partis très déçu.

En somme, Samsung nous avait promis monde et merveille, mais seul un était présent et ce n’était pas le  » merveille  ».

image

Seulement, à ma grande surprise, j’ai été invité le lendemain à la New Edge Day, suite logique de la New Edge Night. Situé au même endroit , nous avons pu déguster de succulents mets et boissons. Et là, enfin, nous avons pu profiter réellement de l’événement. En effet, nous n’étions qu’une vingtaine, l’espace été relativement bien aménagé et l’ambiance détendue. De plus, notre depart s’est soldé par une remise de cadeaux. J’ai donc eu la chance de recevoir un magnifique casque Samsung Wireless. Merci à eux et heureusement qu’ils se sont rattrapés de justesse !

image

Article posté par un humain poilu

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s