[ PGW 2015 ] Mes premières impressions sur cette nouvelle édition !

image

Alors que pour moi, l’édition 2015 de la Paris Games Week vient tout juste de commencer, j’ai décidé de me poser dans un petit coin afin de vous rédiger ces quelques lignes pour vous donner es premières impressions avant la fournée d’articles que j’ai prévu de publier.

image

Bien évidemment, je n’ai pas eu le temps de visiter l’intégralité du salon, mais je peux d’ores et déjà constater que j’aurais du ramener un gyropode pour me déplacer, car je risque d’user mes chaussures. Les 62000 mètres carrés de cette année donne une dimension surréaliste. Tout est très grand, les allées sont très larges, les stands, de vrais petits villages et longues sont les minutes pour aller d’un bout à un autre.

image

Les différents éditeurs vendent du rêve et les babes aussi d’ailleurs, encore plus jolies que l’année passé. Malgré que le salon se tienne à Paris, on sent que le salon tente de rivaliser avec ses concurrents en proposant un show à l’Américaine toujours plus détonnant. J’ai tout particulièrement remarqué que Sony avait pris encore plus de galon avec son stand insolemment grand.

image

Pour l’instant les allés sont calmes, mais je crois que c’est le silence avant la tempête, car demain, je ne préfère pas être devant les portes d’entrées sous peine de me faire écraser devant l’engouement des plus jeunes.

image

J’ai également vu quelques têtes de youtubeurs connus, mais malheureusement, je n’ai pu leur parler, le travail me rappelle à l’ordre et je dois me rendre à la Defense, pour assister à la conférence de PlayStation qui se tient à 18h00 pétantes.

Je serais présent pendant trois jours sur le salon. Si vous me croisez, n’hésitez pas à venir me dire bonjour !

Article posté par un humain poilu

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s