[ Aperçu ] Homefront : The revolution sur Xbox One

image

C’est lors de la dernière édition de la Paris Games Week que j’ai pu tester Homefront : The revolution sur Xbox One. Sur une session sans concession de quinze minutes, nous avons pu découvrir la ville de Philadelphie complètement dévastée, en tenaillée entre les humains et les robots, prise à partie de tous les cotés et littéralement post- apocalyptique.

image

C’est donc dans ce monde ouvert ou la trame scénaristique ne vous donne qu’une ligne directrice, que vous devrez faire vos propres choix qui influeront sur le déroulement de votre épopée. A vous de faire le bon ! Vous vagabonderez alors dans ce paysage dévasté où les seules créatures volantes sont loin d’être de simples moineaux. Vous fouinerez, espérant dénicher quelques objets afin de vous créer par la suite par un système de craft, des armes et autres ustensiles utiles à votre survie.

image

On remarquera une interaction complète avec le décor afin de venir à bout de vos ennemis, une jouabilité proche de celle de Call of Duty et une jouissance effective de l’utilisation des armes en milieu réel, qui apportent au titre une dimension de guérilla totale.

Article posté par un humain poilu

Publicités

2 commentaires sur “[ Aperçu ] Homefront : The revolution sur Xbox One

  1. Bonjour,
    Votre article est très intéressant. Je trouve qu’il décrit Homefront: The Revolution comme il se doit. Sinon, je pense que ce titre possède les éléments qu’il faut pour avoir du succès.

  2. Pour un jeu qui date de 2015, je trouve que le graphisme est plutôt réussi. J’ai pu y jouer un temps sur ma Xbox One, mais je n’ai pas pu le finir… Ma console m’a lâchée un beau jour sans crier gare !

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s