BackBeat Fit de Plantronics où les écouteurs semi-intras à l’épreuve du temps !

backbeat-fit-plantronics-sexy-sport

Avec les beaux jours qui commencent à se montrer accueillants, il serait peut être bon de sortir ses baskets pour aller trotter quelques minutes dans la forêt !
Plantronics m’a donné cette semaine, la chance de pouvoir sortir de ma phase hivernale afin d’essayer le BackBeat Fit, casque semi-intra pour les sportifs aguerris et ceux du dimanche.

La housse amovible

Le bundle contient une paire d’écouteurs, un manuel d’utilisation ainsi qu’une housse un peu particulière. Celle-ci, dans une matière qui absorbe les chocs peut être réversible et servir ainsi de brassard, dans lequel vous pourrez déposer votre smartphone lors de vos exercices physiques. Compatible avec la plupart des smartphones du marché, excepté certains mastodontes, cette housse s’avère être habillement conçu et très pratique.

backbeat-fit-plantronics-ecouteurs-sport

BackBeat, la marmotte…

8h d’autonomie en écoute musicale, 6h en conversation téléphonique et plus de 6 mois en mode « hibernation », les BackBeat Fit ne risque pas de vous lâcher en plein exercice physique !

Les contrôles musicaux sont situés sur le coté gauche des oreillettes alors que les contrôles d’appels se situent à l’autre extrémité. Par différentes pressions plus ou moins fortes et plus ou moins répétés, vous pourrez : stopper, changer, revenir en arrière, raccrocher, décrocher…etc. Celui-ci intègre donc un micro d’une qualité tout à fait acceptable.

Seulement comme rien n’est parfait, le Fit, pêche tout de même sur certains détails. Une seule paire d’embouts et une seule taille de tour d’oreilles sont disponibles et la longueur de la sangle arrière ne peut être réglée. Ainsi le BackBeat ne pourra pas convenir à toutes les morphologies. Celui-ci à rappé sur ma peau à de nombreuses reprises lors de mes mouvements et une petite plaque rouge, similaire à une petite inflammation est apparue après quelques heures d’efforts.

backbeat-fit-plantronics-ecouteurs-sport

Des écouteurs lavables

De part sa résistance à la transpiration, le Fit de Plantronics, est également waterproof, ce qui permet de les laver aisément sous l’eau après le sport.

Plantronics à également pensé à notre sécurité lors de la conception de son produit, car ce n’est pas un intra mais un semi-intra auriculaire. Ce qui facilite l’écoute des bruits alentours tout en écoutant votre musique préférée. Un point essentiel pour votre survie en milieu urbain ou même rural.

backbeat-fit-plantronics-ecouteurs-sport

Un bon rapport qualité prix

Avec ses 25 grammes et son prix avoisinant les 90 €,
le BackBeat Fit de Plantronics est certainement l’un des casques les plus complets du marché pour le prix qui en découle. Maintenant, reste à savoir si votre tête correspond bien à la taille unique du casque. Attention aux mauvaises surprises !

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s