Aperçu : Killing Floor 2 / Ps4 [Gamescom 2016]

C’est un des titre que j’attendais le plus et celui-ci vient de m’être presenté en avant première en compagnie des développeurs et autres acteurs de la conception de Killing Floor 2.

Un sentiment malsain

Killing Floor 2 est un shooter à la premiére personne dans lequel vous devrez vaincre les vagues successives d’ennemis à l’aide de vos compagnons d’infortune.

La session s’est ainsi déroulée sur la plateforme new gen de PlayStation, la PS4, dans un coop à 4 joueurs des plus dantesques.

La stratégie du chaos

Votre but, tuer, tuer et tuer, sans vous faire tuer vous même. Une recette on ne peut plus simpliste mais qui a pour avantage de fonctionner parfaitement dans une dynamique globale amplement rythmée. Un cocktail détonant qui vous partagera entre stress, désuétude et accomplissement. 


Différentes catégories d’ennemis s’opposeront à vous et pour chacun d’eux, une arme spécifique sera à privilégier. En effet, face aux zombies électrifiés et surexcités vous aurez tout intérêt à usiter d’un fusil à pompe à deux coups, qui vous permettra de garder une certaine distance avec l’ennemi mais aussi de l’achever rapidement. Idem pour les zombies en surpoids qui ne cesseront de vous vomir dessus et vous troubleront ainsi la vue. Pour les autres, le katana fera parfaitement l’affaire. Une approche individuelle et une stratégie de groupe est ainsi à privilégier pour ressortir sain et sauf de ces affrontements terriblement dévastateurs.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s