Aperçu : Injustice 2 / Ps4 [Gamescom 2016]

Injustice est certainement pour moi l’un des meilleurs jeu de baston sur console next gen. Non pas dans sa technique de combat qui reste moins riche que celle d’un Kof, mais plutôt dans sa prise en main évidente, sa jouisance immédiate et sa qualité graphique à toute épreuve.

A ma grande satisfaction, j’ai pu tester en avant premiére le nouveau titre de Warner, Injustice 2, prévu pour 2017.

Conditions et contentement

Aprés une courte présentation, les sessions de test se sont déroulées par deux sur Ps4, avec la possibilité d’enchainer des combos spéciaux sans même avoir besoin de recharger sa barre de fury. Certainement un moyen simple et rapide pour nous présenter les différentes attaques dévastatrices qui imcombent à chaque personnage et qui peut aller du méga coup de poing intersidérale à la pénétration du corps de notre adversaire par une lame acérée en passant par des noyades et autres attaques de requins affamés. 

Un décor à toute épreuve

En somme, vous l’aurez compris, ce nouvel épisode nous offre des combats rythmés mais aussi une grande interaction avec le décor, qui devient de plus en plus dé-constructible et utilisable pendant l’affrontement.

En terme graphique on notera une nette amélioration sur le travail des textures et des lumiéres, ce qui renforce un peu plus l’ambiance héroïque et totalement démesurée.

Du RPG dans un jeu de combat ?

Mais la nouvelle la plus notable reste tout de même l’ajout d’un coté Role Playing Game, qui vous permettra de looter de nombreux objets ainsi que de gagner des niveaux de capacités. L’ajout d’une telle dimension dans un titre de combat et une forme d’audace qui mérite d’être notifier tant est-elle rare.

C’est approuvé !

Dès lors, si vous êtes fan de baston anarchique et que vous souhaitez jouir d’un moment convivial entre amis sans avoir préalablement peaufiné votre technique d’attaque, alors, Injustice 2 est un titre que je ne pourrais que trop vous conseiller ! 

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s