Coques Xdoria H2O et LUX, elles résistent à tout ! [Présentation]

Aujourd’hui le téléphone est presque comme un animal de compagnie pour nous autres. On l’emmène partout, on le câline, on prend soin de lui, on le garde au chaud dans notre poche, mais parfois, on oublie de le protéger et là c’est la catastrophe !

Protection plutôt que réparation

Plusieurs centaines d’euros jetés par la fenêtre, un sentiment d’impuissance face à cet écran en miette et si vous êtes sensible, quelques larmes qui vous viennent à l’oeil vous rappelant qu’il faudra rembourser le crédit à la consommation que vous avez contracté pour vous acheter ce tout dernier bijoux technologique.

Pire qu’un désastre, une tragédie ! Vous réfléchissez alors à un moyen pour ne plus que cela recommence et envisagez l’achat d’une coque plus solide que jamais. Bref, vous l’aurez compris, sous cette histoire aux apparences drama se cache une solution. En effet X Doria société basée à Santa Monica est un des leaders sur le marché des coques et à proposé il y a quelques temps une gamme protectrice sous l’appellation Defense, disponible en H20 ou LUX. 

Une coque en blindage

Les deux proposent une esthétique plutôt réussi et offre un habillage plutôt élégant à votre Iphone 6,6S. La H20, a, comme son nom l’indique, la capacité de résister à l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur et ce, pendant plus d’une heure. 

Elle se présente en deux parties, l’une étant un écran de protection rigide pour la face avant de l’écran et l’autre pour l’arriére. Le tout est relié par un joint étanche qui préservera votre téléphone d’une invasion liquide. Elle résiste également aux chutes jusqu’a 2 mètres de hauteur et protège votre appareil de toute intrusion de saletés. 

Mais mon coup de coeur reste néanmoins la Defense Lux qui intègre sur sa tranche, un rajout en alluminium qui peut se détacher pour installer votre Iphone et vient se clipser ensuite autour de l’appareil pour une protection plus optimale. Sa face arriére avec son imitation cuir est du plus bel effet et ajoute un coté très chic et luxe au produit.

Des boutons physique en alluminium sont également disposés sur la tranche pour un meilleur confort d’utilisation. Chaque coque est proposée aux alentours de 30 €, ce qui reste un prix plutôt raisonnable face à la protection qu’elles vous offrent.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s