P20000D, la batterie de l’explorateur [Test]

adata 2.jpg

La batterie externe c’est le nouvel objet à la mode. Tout le monde en possède une dans son sac. L’échange entre amis quand l’un des téléphones voisins affiche des scores proches de 0 est aussi monnaie courante.

Une autre vision

Seulement, ces batteries cylindriques de quelques centimètres ne sont pas l’excellence en termes de performance et ne chargent qu’une seule fois un seul appareil, avant de devoir elles mêmes être rechargées. Ainsi, certains opteront pour des batteries plus performantes, plus rapides mais aussi plus imposantes.

adata.jpg

Imposante mais performante

La P20000D de Adata en est la description parfaite. Plutôt massive, celle-ci ressemble à s’y méprendre à un smartphone. Elle ne glissera pas aussi facilement dans votre poche que les batteries sus-cités. En revanche, sa performance est largement supérieure. Avec ses 20000 mAh la Powerbank ou Banque de Puissance, permet de recharger jusqu’à 1.8 tablette et 6 smartphones. En plus, deux appareils peuvent y être connectés simultanément.

ADATA P20000D-4-500x500

Sur son écran de type calculatrice, vous pourrez entrevoir le pourcentage de charge de la batterie. Aussi une LED en façade vous servira de torche de secours.

Vous l’aurez compris, puissance et rapidité sont les maîtres mots de la P20000D. Pour moins de 45 € celle-ci pourra vous sortir de nombreuses situations.

Auteur : MaximeL.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s