Pelus, barbus ou velus, usez et abusez de la Stainless S. Advanced [Coup de Coeur Noël 2016]

Fervent défenseur de l’entretien de la pilosité humaine, Wahl fait également dans le chien et le cheval pour tout ce qu’il a de plus beau, sa toison. Leader auprès des professionnels depuis de nombreuses années, l’entreprise néerlandaise s’est ouverte depuis quelques temps au marché  »grand public ». 

C’est avec sa Advanced que Wahl tente de conquérir une nouvelle fois la gente masculine. Son packaging, d’un plastique transparent vous laisse apercevoir le produit au travers. Celui-ci contient ainsi : Plusieurs embouts dont un mini pour les recoins tortueux, une prise secteur et le nécessaire à voyage et à entretien ainsi qu’un petit peigne à barbe.

Un packaging complet

Une large gamme d’embouts pour vos cheveux et votre barbe mais également quelques spécifiques, à utiliser pour l’intérieur de votre nez et de vos oreilles. Les frais supplémentaires sont ainsi limités car vous disposez déjà d’un outil adaptable à vos besoins et à vos changements d’apparence. Un pack universel que nos néo-pileux sauront apprecier !

Un maniement précis

C’est par son poids généreux que la Stainless Steel Advanced sait s’apprécier. Cela, en plus de sa précision poussée à l’extrême nous permet d’avoir une légère résistance qui se fait ressentir lors des mouvements du poignet et un parfait glissement sur peau lors des rasages à blanc. C’est également par sa finesse qui nous invite presque naturellement à la manier comme un stylo que la précision se voit de plus en plus opérante. 

Finitions et autonomie

Esthétiquement, sa finition métallique lui assure la validation du consommateur, qui d’un simple coup d’oeil la catégorisera de produit profesionnel.

Enfin, son autonomie de plusieurs heures allumée, lui permettent de tenir plusieurs jours éteinte et d’être utilisée sans besoin préalable de recharge. Pratique pour les quelques minutes d’utilisations journalières. Cependant,un mode  »charge rapide » est disponible et vous permettra en quelques secondes montre en main de recharger votre Stainless juste pour une coupe.

En conclusion

Coté tarif, le petit consommateur pourrait en perdre ses cheveux. 130 € pour cette Stainless Steel Advanced, c’est loin des prix que l’on voudrait mettre dans une tondeuse. Cependant, la qualité façon Pays-Bas a un prix, c’est celui de la tranquilité.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s