Jason Statham et Gal Gadot, un duo de choc pour une vidéo renversante

Le Super Bowl, c’est l’événement à ne rater sous aucun prétexte. Ambiance surréaliste, démonstration sportive de haut niveau, un condensé explosif qui réveille et motive le monde entier. Que vous soyez d’équateur ou d’ailleurs, vous n’avez aucune excuse pour rater cet événement planétaire. En d’autres termes, le Super Bowl c’est la finale de la National Football League. Tous les vainqueurs s’affrontent en match purement éliminatoire. Cet événement à toujours lieu dans la période de fin d’hiver et de début printemps.

Pourquoi le Super Bowl a été créé ?

En fait, celui-ci fut créé à la suite d’une fusion entre les ligues de NFL et AFL un peu avant les années 70. Après moult discussions, ils se sont mis d’accord pour que leurs poulains s’affrontent lors d’une finale, afin de savoir qui sera LE champion du monde. Pour information, la franchise qui est la plus prestigieuse au Super Bowl sont les Steelers de Pittsburgh qui ont cumulés six victoires. Il faut également savoir que le Super Bowl est certainement l’évènement le plus regardé au monde et surtout aux Etats-Unis d’Amerique.

Comme chaque année, les vidéos en relation avec l’événement fusent sur internet. Allant de la plus loufoque à celle purement corporate, en passant par d’autres styles, le Super Bowl fait parler de lui. Cette année, Wix.com, qui vous permet de créer un site gratuitement a concocté une vidéo pour le moins explosive réunissant deux acteurs : Gal Gadot et Jason Statham. Dans cette vidéo d’un peu plus d’une minute, on y voit notre duo déguster tranquillement quelques mets en sirotant, quand tout à coup une horde d’hommes au regard mal intentionné pénètrent à l’intérieur du restaurant.

Coups de pieds et jolie fille

C’est à ce moment là que la flamme du combattant incarné se ravive, et, dans un meli melo de pieds et de poings qui fusent à travers la salle, le restaurant se retrouve complétement devasté. Ce, au grand damne du chef cuisinier qui se voit contraint d’acheter un food truck pour continuer son activité. D’ailleurs, nous le voyons utiliser la plateforme de site internet Wix pour relancer son activité professionnelle . Celui-ci déplace les parties de son site à l’aide de la souris pour le personnaliser. Il ajoute la couleur, le texte, change les titres et peu même ajouter des photos. Un outil simple pour un site au rendu pro. Mais alors, comment créer un site internet ? Avec cet outil, vous pourrez créer un site internet de toute pièce et qui vous ressemble. Et ce, peu importe votre souhait. Nul besoin de connaissance en codage et de moyens financiers importants. Cette solution est simple, gratuite et accessible à tous !

Coté cinématographique, nos deux acteurs préparent une belle filmographie pour 2017. Jason Statham, lui, se verra une nouvelle fois choisi pour le 8éme episode de Fast and Furious, dont l’histoire aura des allures de vie tranquille après que Dom et Letty aient passés cette belle lune de miel. Cependant, cette fameuse Letty, aux connaissances peu recommandables embarquera le Dom dans des histoires plus rocambolesques les unes que les autres.

En tant qu’homme vaillant, celui-ci sera obligé de faire face à ces situations purement dangereuses en les rythmant par des combats effrénés. Il sera alors contraint de trahir les gens qu’il aime, et parfois même ses amis les plus proches. Une situation tendue et pleine de rebondissement. Des plaines gelées de la mer arctique de Barrents en passant par les édifices Cubains ou NewYorkais, c’est un voyage bourré d’action qui vous attend et qui vous fera certainement passer un moment dépaysant.

Gal Gadot de son coté est une mannequin et actrice israélienne ayant remportée le titre de Miss Israël en 2004, ce qui lui à valu d’être recrutée et de travailler durant plusieurs années en tant que top model. C’est en 2009 que sa carrière d’actrice bascule avec Fast and Furious 4. Elle s’installe à Holywood et incarne le personnage de Gisele Harabo. Aimée du grand public, elle se verra signer une nouvelle fois pour le cinquième et le sixième épisode. Elle se voit également choisie pour jouer aux cotés de Tom Cruise dans Night and Day.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s