SoundLink Colour de Bose : petite, portative et résistante.

2de91f550e6972530a792ffb388289c5b5d90ece

Colorée, courbée et abordable, la SoundLink Color de Bose tente de re-designer l’enceinte portative. La Colour se présente comme un petit haut parleur très typé années 80 et disponible en cinq coloris : Vert, Bleu, Noir, Rouge et Blanc. Son look rétro lui permet d’apporter du cachet à votre environnement, tout en se positionnant dans votre maison comme un objet intrinsèquement esthétique.

Audiophiles, vous allez l’adorer !

D’un point de vue sonore, la Colour de Bose est très agréable à l’oreille, le son qui en sort est naturel et le couple basses/aigus est du plus bel effet. Petite particularité de ce modèle, la diffusion du son se fait également à l’arrière de la machine sur une surface de 9 sur 6cm. Cela permet de bénéficier d’une qualité sonore, aussi bien à bâbord qu’à tribord, que vous soyez de face ou de dos.

SoundLink Colour Bose

Un choix esthétique particulier

Sur le dessus se trouve les boutons de commande, Bose n’a pas fait le choix de les dissimuler mais de les mettre bien en évidence. Ceux-ci sont imposants, bombés et tombent parfaitement sous le doigt. Ils sont très accessibles et donc très facile d’utilisation. Les bouton pause/lecture, + et -, AUX/jack et le bouton de connexion bluetooth ainsi que les boutons marche/arrêt, sont présents.
L’enceinte revêt sur tout son pourtour une bande anti-dérapant ce qui lui confère une grande stabilité, une fois posée sur un support.

De plus, sa coque plastique très résistante lui permet de résister à de nombreux chocs, même les plus extrêmes. Pensée et conçue pour la mobilité, elle conviendra parfaitement au globe-trotteur désireux d’emmener sa musique même à l’autre bout du monde.

The-Bose-SoundLink-Color-2

Pratique et fonctionnelle

Le jumelage se fait comme avec n’importe quel device connecté en bluetooth. Une fois reconnu par votre smartphone, PC ou tablette, une voix digitale vous indiquera à quel device votre enceinte est connectée. Chose très amusante et au demeurant pratique, l’enceinte peut se connecter à deux appareils en même temps. PC plus smartphone par exemple. Dés lors que l’utilisateur activera sa musique sur l’un ou l’autre, l’enceinte la diffusera. Une fois la musique stoppée, l’enceinte switchera automatiquement vers l’autre device si celui-ci diffuse également du son. Un point très positif et qui plus efficace.

La SoundLInk Colour de Bose est une enceinte à conseiller vivement pour toute personne souhaitant profiter d’un son de qualité à moindre prix. Disponible pour 189 € sur toute bonne marketplace, la Colour a réussi son examen de recommandation.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s