Un pèse-personne qui répond à vos besoins [Test]

terraillon_web_coach_easy_view_k1504294089359A_103109030

La révolution du tout connecté étant en marche depuis quelques années maintenant, les pèse-personnes ont eux aussi voulu se moderniser en s’intégrant parfaitement dans l’univers du « tout connecté » et améliorant ainsi le confort d’utilisation et la précision des données captées.

La Web Coach Easy View de Teraillon en est un bon exemple. Gardant l’aspect structurel et simpliste d’un pèse-personne classique, elle n’en est pas moins complète et complexe dans le recoupement des informations et la retranscription de celles-ci.

Afin de se présenter comme un coach connecté, la Web Coach Easy View s’inscrit comme la balance de demain, offrant au consommateur des informations précises qui lui permettront d’adapter son hygiène de vie en fonction des résultats donnés.

maxresdefault

Sur ce pèse-personne, l’écran de visualisation peut être déporté sur une table, sur un miroir ou là où bon vous semble. Ainsi, pour les personnes en surpoids, ou souffrants de problèmes articulaires, nul besoin de se pencher pour visualiser votre poids; vous n’aurez qu’à placer le module à hauteur des yeux. Une flexibilité de l’appareil qui permet de s’adapter à tout à chacun.

Sur cet écran vous retrouver quatre informations vitales : Masse graisseuse, poids, masse hydrique et enfin, masse musculaire. Une dichotomie du paramètre « poids » qui vous permet de faire la part des choses entre une prise de masse dû au sport ou une prise de graisse due à une mauvaise alimentation ou des problèmes hormonaux.

Plus qu’une balance, la Web Coach Easy View vous donne également votre température. Seulement l’exactitude n’est pas parfaite. Cela vient certainement du fait que la température n’a pas lieu d’être captée par la voûte plantaire. En cas de fièvre, préférez donc les méthodes de captation suivantes : rectale (par le rectum), buccale (par la bouche), tympanique (par l’oreille), axillaire (sous l’aisselle), temporale (sur la tempe), frontale (sur le front).

terraillon_web_coach_easy_view_l1506184089359C_150959004.JPG

Coté esthétique la Web Coach a vraiment de quoi ravir les intérieurs soignés, ses teintes noires et ses lignes chaloupées, l’a place comme un objet connecté qui s’intégrera parfaitement à votre environnement.

En tant que produit intelligent, votre pèse-personne pourra être connecté via l’application Wellness Coach afin d’additionner vos données et d’en ressortir la substantifique moelle par le biais de graphiques et autres chiffres. Cela vous permettra de suivre vos performances et de vous fixer des objectifs sur court, moyen ou long terme. Enfin, pour les familles élargies, c’est jusqu’à huits smartphones qui pourront être connectés à la balance. Chacun pourra ainsi poursuivre son propre suivi sur une session qui lui sera dédié.

Malgré toutes ses qualités, son prix de 129,99 € font que l’Easy View n’est pas à la portée de toutes les bourses. Heureusement, celui-ci s’est vu récemment révisé et vous pourrez aisément la trouver pour 99 €.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s