IRIScan Book 5 Wi-Fi, scannez facilement jusqu’au bout du monde !

Header

A l’image d’une société toujours plus mobile, il est important d’être correctement équipé. Posséder des produits technologiques qui peuvent être transportés et utilisés depuis n’importe où, représente une liberté de mouvement pour le peuple nomade et un avantage concurrentiel pour l’operatores

Scannez n’importe quel support

L’IRIScan Book 5 est un outil qui vous permettra à tout moment et en tout lieu de scanner, numériser n’importe quel document, qu’il soit plat ou non. En effet, contrairement aux scanners nomades classiques, celui-ci va entrer en contact avec le support à numériser et non l’inverse. Sur un modèle comme le iX100 par exemple, c’est la feuille qui vient pénétrer l’appareil. Ici, c’est l’appareil qui vient glisser sur le medium. Là est toute l’ingéniosité de la marque pour cette gamme de produit qui nous offre à présent cette 5éme génération.

Pour avoir pu récolter divers avis sur les réseaux et de visu, la version Book est largement appréciée car elle permet de scanner n’importe quel support, y compris ceux qui ne sont pas détachables. Inutile donc de déchirer votre page de magazine. Ainsi, vous conservez vos fichiers à numériser dans leur état et venez les lire en toute facilité depuis un appareil externe, après transfert.

Scannez rapidement

Le constructeur assure que ce modèle est le plus rapide du marché. Il permet de scanner une page en 1,5 seconde montre en main. Même si théoriquement on ne peut nier, il est important de noter que votre support n’est pas guidé dans une fente comme dans un scanner classique. Ainsi, il vous faudra plusieurs secondes pour ne pas vous écarter de votre trajectoire et risquer d’avoir un fichier endommagé.

Disponible avec ou sans Wi-Fi, la version sans-fil à pour avantage de vous permettre de transférer instantanément n’importe quel fichier stocké sur votre carte SD, vers un support externe tel qu’un ordinateur, ou mieux encore, un appareil mobile.

Image-impressive-3

L’IRIScan Book 5 Wi-Fi fonctionne parfaitement. La qualité de la numérisation est satisfaisante pour un usage lambda et professionnel. Les couleurs, sont en globalité correctement retranscrites et les fichiers peuvent être converti facilement au format souhaité.

Si vous possédez déjà un scanner dans votre habitation, vous retrouverez alors la qualité à laquelle nous à habituée la marque, mais également les fonctionnalités propres aux scanners IRIS. Une mobilité à toute épreuve pour un prix avoisinant les 150 €

Publicités

Un commentaire sur “IRIScan Book 5 Wi-Fi, scannez facilement jusqu’au bout du monde !

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s