Payer avec une montre connectée ? C’est possible !

fitbit-ionic-watch-42.jpg Nouvelle année oblige, Fitbit propose d’ores et déjà en boutique et sur internet sa nouvelle montre nommée Ionic.

Avec ses lignes épurés et son large écran, l’on pourrait croire à tord que cette montre connecté n’est destiné qu’au sport. En effet cette nouvelle version se veut légèrement urbaine et propose des fonctionnalités à la pointe de la technologie. Coté sport elle embarque le tout dernier cri de capteurs de rythme cardiaque ainsi qu’un menu d’activités prédéfinies afin d’accompagner l’utilisateur dans ses différents exercices journaliers.  Un coach virtuel rien que pour vous !

Un coach rien que pour vous

Vous n’avez pas d’idées ou peu de temps pour une petite séance de sport ? Ne vous inquiétez pas, Fitbit coach, l’application par excellence de Fitbit est là pour vous proposer de petits exercices physiques de quelques minutes qui apparaîtront sur l’écran de votre montre et que vous devrez reproduire à l’identique.

Mais la grosse nouveauté de cette montre reste la fonction de paiement. Je vous l’avoue, ici rien à voir avec le sport. Et justement, Fitbit ne se focalise pas sur la thématique du fitness mais va au delà et propose aujourd’hui une montre qui se veut même concurrencer les leaders des montres connectées urbaines. Rien que ça. Vous pourrez alors facilement vous acheter vos jeux vidéos préférés.

Après avoir enregistré vos informations bancaires sur votre Ionic, votre montre pourra se transformer en véritable porte feuille virtuel pour payer sans contact tout ce que vous voudrez acheter. Une vrai montre futuriste ! Fitbit Ionic est disponible au prix de 300 € sur toutes bonnes marketplaces. Si vous êtes un sportif out out simplement un fan de nouvelles technologies la Fitbit Ionic est faites certainement pour vous ! Cependant, si votre budget est peu plus serré, je vous invite à vous référer au test de la Fitbit Blaze

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s