Ecouter du Bach au concert de David Guetta c’est possible grâce au Marshall MID ANC !

electro bach.jpg

Que vous soyez à la campagne, en ville ou à la montagne, une bonne journée ne peut en être, sans musique.

Selon une étude, l’activité favorite des adolescents et jeunes adultes et d’écouter de la musique. Et oui, car reconnaissons le, écouter une chanson que l’on apprécie nous fait un bien fou. Que l’on soit sous la douche, dans la voiture ou à pied, la musique ne nous quitte jamais.

Une oreille comblée est une oreille heureuse

De plus, on connait son impact sur notre moral et notre bonne humeur et ce grâce à de nombreuses zones du cerveau activées automatiquement en fonction des sonorités. D’ailleurs, vous l’ignorez peut être mais la musique de Bach est régénératrice et procure de nombreux bienfaits sur le corps humain.

mid anc 1.jpg

C’est pourquoi un casque haut de gamme vous sera nécessaire, si vous souhaitez profiter au mieux de chaque sonorité. Pour cela, il existe plusieurs modèles, classés en deux catégories les Supra et les Circum.

Un produit de standing

Respectivement, l’un se place sur l’oreille et l’autre l’englobe. Marque de fabrique depuis longtemps, les casques Marshall sont donc Supra Aural. Il faut donc aimer ce type de forme. Si tel est le cas, vous apprécierez sans nul doute son design, qui sur les grandes lignes reprend l’identité de la marque depuis des années. Son aspect robuste est bien réel et plusieurs pièces en métal viennent renforcer la solidité globale du casque.

Un assemblage haute qualité et un étui du plus bel effet, dans lequel il est agréable de ranger le MID ANC. Un ressenti haut de gamme presque luxe, pour un casque aux alentours de 250 €.

ddf.jpg

Mais sa valeur ajoutée reste tout de même la réduction de bruit. Sans tourner autour du pot, c’est une réussite ! En effet, tout les bruits parasites sont atténués sans être effacés. Ce qui est intéressant niveau sécurité pour être toujours en alerte, surtout en centre ville.

Aussi et sans grande surprise, le MID ANC offre un son exceptionnel, d’une grande précision et finement audible. Les basses pénètrent le tympan d’une manière transcendantale avec une justesse qui sait se faire apprécier tant elle est précise. Les aigus quant à eux sont éclatants, et maîtrisés bien qu’ils soient un peu envahissant par rapport aux médiums et aux basses.

Lors de l’écoute d’une musique électro c’est toute l’ambiance et le mélange des basses et des aigus de manière frénétique qui se met à vibrer en nous, repoussant les limites du casque et donnant presque l’impression d’y être. Cependant, l’amateur de musique relaxante n’aura pas intérêt à dépenser ses quelques deniers dans ce modèle, à cause de la prédominance des aigus et des médiums dans ce type de musique.

dqx.jpg

Le seul point faible reste la fonction « appel ». Lors d’une discussion avec votre interlocuteur, vous n’entendrez pas votre voix dans vos oreilles. Et si comme certains, cela vous incommode et vous force à crier encore plus fort, cela pourrait être agaçant pour vous et dérangeant pour votre entourage.

En conclusion le MID ANC est un casque très haute gamme qui remplit parfaitement ses promesses. Il sera un compagnon parfait pour toutes vos excursions, à condition cependant d’apprécier sa forme et les contraintes de confort qui y sont liées.

Publicités

Envoie ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s