Evenements

[ Preview ] Soirée Geek So In 2012


Je passe ma vie sur Twitter, je discute, je crie, je gueule, je retweet, inutile de vous expliquer comment ça marche, Twitter est mon bébé et bien qu’il remplisse pleinement mes journées et me permette de garder un contact journalier avec mes followers, il se révèle encore plus utile quant il laisse entrevoir une soirée Geek ou le concentré de technologie de ces dernières années y est présent, et ce, autour d’hôtesses, de champagne, et de croustillants gâteaux apéritif ! 😀  A vrai dire, ce n’est pas réellement Twitter qui organise cette soirée, mais comme vous aurez pu le lire sur la fiche, c’est le célèbre constructeur Hi-Tech Tonton Intel. Je ne connais absolument pas cette soirée et ce sera une grande première pour moi, et même si dans le jeux vidéo je commence tout doucement à être invité par ci et par là, il n’en est rien dans le monde de l’ Hi-Tech, et la Geek So In m’initiera au genre.
Pour ne pas partir à l’aventure sans même savoir à quoi m’attendre, j’ai visionné les vidéos des soirées précédentes, et je peux en conclure que ça en jette ! Dans un cadre assez design et très épuré, un bon nombre de bloggeurs se retrouvent et découvrent, en autres, des inventions hors du commun, et savoir de quoi sera fait mon avenir, m’intéresse plus que tout.

C’est en effet la 6éme édition de la Geek So In qui se déroule chaque année, je n’ai aucune idée de ce que celle-ci pourra nous révéler d’intéressant, mais j’y vais les yeux fermés car je le sais bien, Intel nous chouchoutera, 😉 en espérant ne pas décevoir. Je remercie au passage l’ami Leblogdungeek qui m’a prévenu de l’existence de cette soirée. Et comme je ne suis pas qu’un bougre de méchant homme qui mange des bretzels à longueur de journée sans se soucier de mon peuple, j’ai passé des invits’ à l’ami Warpzoneblog et Cocole, qui devraient, s’ ils sont acceptés, me rejoindre à la soirée.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %