High Tech

TEST : Dring, voyez qui sonne chez vous même à distance !

On est de plus en plus à vouloir connecter son intérieur, que ce soit pour des questions de sécurité ou pour améliorer son confort de vie grâce à des aides vocales. Ainsi donc, de plus en plus d’utilisateurs font le choix de connecter leur porte d’accès avec un carillon électronique et certain ont opté pour le carillon connecté Diobell B11. Une fois installé, ce dernier permet de voir qui sonne à votre porte et de décider, ou non, d’aller ouvrir… Aussi simple que ça !

L’umboxing

Le Diobell B11, héritier du B02, son prédécesseur, se présente dans une petite boîte compacte et toute simple, avec des indications claires sur l’emballage il est temps de l’ouvrir.

Une fois fait, on y trouve le carillon, ainsi que sa prise qui lui servira à la connexion de votre WIFI. La fixation est très simple et ne nécessite aucun raccordement électrique puisque le Carillon B11 fonctionne avec des piles. Si vous n’avez pas de perceuse ou que vous ne souhaitiez pas vous en servir (par instinct de survie par exemple) DIO a prévu un système d’accroche autocollante. Mais sur la longue, attention cela pourra se décoller.

Le software

Le logiciel du carillon Diobell B11 est très simple et intuitif. Une fois votre sonnette connecté installée et la connexion au WIFI faite, vous n’aurez qu’à télécharger l’application Dio One sur votre store et synchroniser votre sonnette avec elle. Il suffit de le raccorder à votre smartphone et vous pourrez voir qui sonne à votre porte et prendre la décision ou pas d’aller ouvrir.

Une sonnette qui tient la route ?

La résistance de la Diobell B11 est efficace et remplit sa promesse puisqu’elle a résisté aux intempéries avec le joint en silicone qui lui offre une bonne étanchéité. Aucun dommage en interne n’est à recensé aprés 15 jours d’utilisation. Niveau batterie, à moins que vous organisiez des pendaisons de crémaillère tous les jours, il devrait tenir un certain temps. Dans tous les cas, n’oubliez pas de nettoyer le capteur photo qui se trouve sur le carillon.

Notre jugement final…

Pratique et efficace, le carillon Diobell B11 est un investissement rentable. Facile d’installation et d’utilisation, les avantages de ce produit sont nombreux. Plus besoin de marcher sur la pointe des pieds pour regarder à travers votre judas, avec cette sonnette électronique, vous pourrez décider de qui passe votre porte. De plus, le prix n’est pas excessif ce qui le rend d’autant plus attractif.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
1
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %