High TechSmartphone

La batterie Crosscall X-power … Enfin !

crosscall-x-power-taille

Depuis maintenant quelques années, il est devenu on pourrait dire “courant” d’avoir sur sois quant on part en voyage, une batterie externe. On pouvait alors se demander ce que Crosscall attendait pour se lancer dans ce marché. Idyllique quant on voit la gamme de produits qu’il propose… C’est chose faite maintenant avec la batterie Crosscall X-Power !

Comment fonctionne la batterie Crosscall X-Power ?

Il n’y a pas 36 choses à dire sur le fonctionnement d’une batterie portative. Pourtant, celle de chez Crosscall s’est munie du fameux système X-link … X-link ? Oui, souvenez-vous, nous en parlions sur un autre test Crosscall. Elle permet de recharger votre appareil en posant votre batterie simplement sur votre téléphone (sur le rond métallique). Ce qui est plus que pratique en voyage au lieu de passer son temps à farfouiller dans son sac. Se rendant compte que l’on a beau avoir le stock d’énergie juste là, si le petit câble approprié n’y est pas…

Ici j’ai voulu montrer la comparaison avec le Magsafe d’Apple, n’y voyez pas une scène d’amour.

crosscall-x-power-magsafe

Mais Crosscall à aussi prévu deux ports USB (A et C ) pour des moyens plus conventionnels. Toutefois il est important de savoir qu’un seul appareil pourra être branché simultanément.

Un peu plus de détails …

Muni d’une capacité de 6000 mAh qui vous assure à peu près deux recharges complètes de votre téléphone. On peut à tout moment vérifier rapidement le niveau restant d’énergie grâce aux quatre leds situées aux-dessus.

Certains seront sans doute intéressés par la robustesse de l’appareil, pour y  stocker des films 4K tout en utilisant leur recharge pour parer les balles ennemies en Ukraine. Sachez de ce côté là Crosscall a mis son chargeur à la norme IP68 ce qui lui permet une résistance à l’eau (peu profonde) ainsi qu’à la poussière. Classique, quand on parle de Crossa…

Une batterie portable, et… ?

crosscall-x-power-comparaison

Crosscall nous a généralement habitué à un côté un peu plus James Bond, avec ses chargeurs lumière ou encore portable sifflet. N’y voyez aucunement un sarcasme de ma part… Bien au contraire, l’absence de gadget supplémentaire sur cette batterie portable en est presque dommage.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %