Non classé

P20000D, la batterie de l’explorateur [Test]

adata 2.jpg
La batterie externe c’est le nouvel objet à la mode. Tout le monde en possède une dans son sac. L’échange entre amis quand l’un des téléphones voisins affiche des scores proches de 0 est aussi monnaie courante.

Une autre vision

Seulement, ces batteries cylindriques de quelques centimètres ne sont pas l’excellence en termes de performance et ne chargent qu’une seule fois un seul appareil, avant de devoir elles mêmes être rechargées. Ainsi, certains opteront pour des batteries plus performantes, plus rapides mais aussi plus imposantes.
adata.jpg

Imposante mais performante

La P20000D de Adata en est la description parfaite. Plutôt massive, celle-ci ressemble à s’y méprendre à un smartphone. Elle ne glissera pas aussi facilement dans votre poche que les batteries sus-cités. En revanche, sa performance est largement supérieure. Avec ses 20000 mAh la Powerbank ou Banque de Puissance, permet de recharger jusqu’à 1.8 tablette et 6 smartphones. En plus, deux appareils peuvent y être connectés simultanément.
ADATA P20000D-4-500x500
Sur son écran de type calculatrice, vous pourrez entrevoir le pourcentage de charge de la batterie. Aussi une LED en façade vous servira de torche de secours.
Vous l’aurez compris, puissance et rapidité sont les maîtres mots de la P20000D. Pour moins de 45 € celle-ci pourra vous sortir de nombreuses situations.
Auteur : MaximeL.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %