Non classéTest

Trois produits gamer pour votre PC [Test]

aukey-gaming-mouse-full-back-800x533-c.jpg

Pas facile de vouloir jouer dans de bonne condition avec – donc – de bon produits de gamer … À un prix abordable, qui plus est.

C’est pourquoi nous nous penchons aujourd’hui sur trois production notamment sur  le refroidisseur pc : CP-R1 ou encore la souris spécial pour gaming KM-C4. C’est Parti !

KM-C4

La KM-C4 en tant que souris gamer low-cost se présente sous les mesures suivantes : 12 cm de long par 5 cm de large sur 2,5 cm de hauteur et avec un poids de 164 grammes environ. Hormis la molette centrale en aluminium, l’intégralité de la souris est composée de plastique. Vert, bleu et violet, elle dispose également d’un rétro éclairage d’ambiance.

dav
Sur les deux côtés de la souris se trouvent deux incurvés confortablement texturées pour les doigts. En haut à droite, se trouvent les boutons avant et arrière ainsi qu’un bouton double clic.
Sur la partie inférieure, une cavité permettant d’accueillir jusqu’à quatre petits poids offre la possibilité de personnaliser le poids de la KM-C4 et son expérience de jeu. Avec un prix ne dépassant pas les 25 € la C4 d’Aukey à tout d’une petite souris de gaming, si ce n’est sa complexité. Bien évidemment celle-ci se destine à un public de particuliers.

CP-R1

Aukey-CP-R1-destacada.jpg
D’une base rectangulaire métallique légèrement arrondie, le CP-R1 nous permettra de refroidir l’ordinateur posé dessus.
En son sein, l’appareil dispose de trois ventilateurs assez larges pour ventiler suffisamment l’appareil. La surface perforée et antidérapante permet une circulation totale de l’air et un maintient efficace du produit.
61wxIuOpjPL.jpg
Très léger , vous pouvez également l’incliner comme bon vous semble. Celui-ci dispose de ports USB ce qui permet de le connecter à d’autres appareils mais également de le faire fonctionner en autonomie pure. La ventilation reste très basique et un seul mode est possible. Peut être que la future version de l’appareil sera plus complète

KM-C3 

C4o-wRVWIAEutwC.jpg
Après la KM-C4 ci dessus, finissons avec sa petite sœur la C3. Cette souris de jeu filaire reprend les codes couleur et la matière plastique de son aînée.
La souris de dispose que des boutons principaux, de la molette de défilement et d’un bouton pour régler le DPI. Aucun bouton programmable et customisable, la souris à plus l’aspect d’une souris de bureau, excepté quelques petites améliorations tournées timidement vers un public de joueurs amateurs. Parmi les produits de gamer, celui-ci jouera en subtilité donc …
Celle-ci dispose néanmoins de quatre niveaux de sensibilité (1000/1500/2000/2500) qui peuvent être réglés du bout du doigt.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %