High Tech

Le clavier gamer km g5, lumineux et solaire [Test]

DSC00110.jpg

IT clavier gamer-KM-G5

Le clavier gamer KM-G5 est équipé d’une suite d’effets de rétro-éclairage multicolores multicolores et de l’option de personnalisation de votre choix. zhA4fhWDQ5aO._UX970_TTW_.jpg
Au premier coup d’œil, le produit semble robuste et son poids non négligeable, permet une grande stabilité lors de l’utilisation. Un sentiment de robustesse et de qualité des matériaux se fait immédiatement ressentir.

Les touches sont très confortables et la sonorité émise par chaque « tapotement », typique de n’importe quel clavier mécanique, est assez confortable à l’oreille. Le rétro-éclairage fait également effet au premier branchement par USB. Le clavier possède à lui seul une grande variété de types d’éclairage.
Vous pouvez choisir une couleur fixe pour tout le clavier, qui peut varier du blanc au violet en passant par toutes les nuances; ou à travers une combinaison de touches, divisez le clavier en 6 parties et personnaliser la couleur de chacuns. Vous pouvez également mettre des effets sur les lumières, avec une combinaison de touches précises.
Malheureusement, même vendu en France, le clavier est en Qwerty. Accents et autres spécificités propres à la langue française n’existent tout simplement pas. Dommage qu’une version AZERTY ne soit pas disponible car le clavier représente pour son prix un bon rapport de qualité. Ceux utilisés lors de la construction donnent une très bonne impression.

PB-P23

aukey-pb-p23-1-500x500
Quand on parle d’énergie solaire c’est un tout autre monde qui s’ouvre à nous. Qui ne souhaite disposer d’un batterie solaire ? Imaginez juste 5 minutes, plus besoin de penser à recharger votre smartphone de façon journalière… Si votre batterie est à plat, exposez là à la lumière et patientez.
Car oui, malgré les dires, la batterie solaire ne doit pas être exposée au soleil mais bien au jour, car le lithium contenu à l’intérieur pourrait s’avérer très dangereux en cas de forte exposition à la chaleur.
81KY8FPKGQL._SL1500_.jpg
Aussi, le panneau solaire ne doit pas être utilisé comme moyen principal de recharge mais comme moyen d’urgence. Ainsi quand votre batterie est vide, chargez là sur prise secteur pendant 8 heures environ. L’énergie est suffisante pour environ 4 à 7 recharges de devices, type GSM.
Article rédigé par Matthieu. L

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

1 Comment

  1. Ce n’est pas mal, mais je vais dire qu’il y a beaucoup mieux ! Je n’aime pas du tout les grosses touches de ce clavier, ce n’est pas très joli je trouve.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %