[Compte-rendu] Evenement Crysis 2
Le samedi 26 Mars était une grosse journée plein d’événement en tout genre. Après m’être levé à 8h pour aller chercher ma Nintendo 3DS à la poste, j’ai du , à mon retour vous presenter l’ Umboxing ainsi que la présentation des jeux en RA (Réalité Augmenté), puis y jouer (C’est quand même important ) et enfin me préparer pour me rendre a l’événement Crysis 2 qui se tenait ce samedi 26 Mars a la Fnac des Ternes a Paris.
Après 35 minutes de métro aérien je suis enfin arrivé a destination, j’ai demandé au vigile à quel étage se passé la présentation du jeu, même lui ne le savait pas. J’ai donc accéléré le pas et fais tous les étages à la recherche du monstre Crysis.
Après 5 min de marche je me suis enfin posé devant la salle de conférence en attendant son commencement… Mais là, surprise ! Je vois arrivé l’ami Damonx ainsi que quelques personnes assez connu dans le monde du jeux vidéo. Nous avons pu discuter pendant un petit moment.
Ha ! c’est enfin l’heure, je prit place dans la salle et armé de ma camera je me suis installé confortablement pour vous concocter un petit reportage de la conférence de Nathan Camarillo, producteur exécutif du jeu !
[dailymotion id=xhu2js]
Après les « questions réponse » il y avait une phase de dédicace par le producteur exécutif lui même. L’on pouvait se faire dédicacer son jeu ou même un t-shirt qui nous était donné. N’ayant pas le soft je me suis jeté sur le T-shirt qui est tout simplement magnifique.
Voici la face avant remixé de « I love New York » avec la signature de Nathan Camarillo sur le « Cœur ».
Et bien évidement ici, la face arrière, sobre mais assez jolie comme le t-shirt en lui-même. L’évènement ne cassait pas quatre pattes à un canard mais il a su donner envie au joueur de s’adonner au titre. La conférence était complète, pertinente et des plus intéressante. Merci a Nathan et son traducteur ainsi qu’a tout le staff pour cette après midi.
[…] l’évènement Crysis 2 que je vous avais présenté sur ce site, c’est au tour de The Witcher 2 de faire son […]