Salons

[ Salon de la photo 2015 ] Formation photo gratuite au stand Nikon !

image
Dans un monde ou seule l’esthétique compte, les français sont de plus en plus demandeurs de formations concernant la photographie. En effet, cet art est difficilement abordable pour les novices car il englobe de nombreux paramètres. Les stages ou formations de courtes durées sont ainsi de plus en plus appréciés.
A l’occasion du Salon de la Photo qui débutera le jeudi 5 novembre à Porte de Versailles (Hall 4), un baromètre photo, réalisé par Sociovision sur les tendances en matière de pratiques photographiques des Français, révèle un engouement toujours très fort pour la photographie.
77 % des pratiquants de photo ont en effet manifesté lors de cette étude leur envie d’améliorer leur pratique de la photographie, un besoin exprimé tant par les femmes que par les hommes, quelle que soit la classe d’âge.
image
Par ailleurs, près de la moitié de ces pratiquants cite la formation comme le principal levier d’amélioration de leur prise de vue. Les formations et stages photo arrivent en tête de classement parmi les initiatives qui pourraient améliorer leur technique photo, devant les tutoriels et vidéos en ligne.
Nikon et d’autres s’inscrivent dans cet accompagnement depuis plus de 12 ans à travers la Nikon School, centre de formation, situé au cœur de Paris, proposant une large gamme de stages dédiées à la photo et la vidéo.
Cette année, la Nikon School sera présente tout au long du Salon de la Photo : Une véritable salle photo a été reproduite pour l’occasion sur le stand Nikon (Hall 4, Allée D65 et D81). Sur 5 jours, seront proposés 35 ateliers gratuits de 45 minutes parmi 7 thèmes dédiés à l’usage photo et vidéo. Les inscriptions ont lieu, dès maintenant, sur le site iamyourstory.fr et sur le stand Nikon dans la limite des places disponibles (12 participants par session).
Article posté par un humain poilu

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %