Salons

[ PGW 2015 ] Retour sur la soirée d’inauguration !

image
En équipe soudée, tout comme à la Japan Expo, nous nous sommes rendus, après la conférence PlayStation de nouveau à la Paris Games Week et plus précisément à la soirée avant-première rempli de VIP et de journalistes afin d’inaugurer autour d’une coupe de champagne ce salon qui se promet nettement plus intéressant que celui des années précédentes.
image
Ce fut une soirée plutôt sympatique, car j’ai pu y rencontrer de nombreuses personnalités telles que Gonzague, le youtubeur des caméras cachées, Cyprien, Squeezie ( que j’avais entrevu ce midi même ) et une partie de la Why Tea Fam. J’ai aussi rencontré Enjoy Phoenix et ai essayé ses conseils beauté ^^ Mais cela n’a pas marché sur moi ! En revanche, je n’ai pas trop eu le temps de m’atteler sur les différents titres qui étaient présentés, même si le line-up de cette année se révèle excitant.
image
Le tour d’horizon a pris plus d’une bonne heure car l’édition 2015 de cette PGW est gigantesque, et je pèse mes mots. Plusieurs halls et plus de 62 000 m² dédiés à l’univers des jeux vidéos. De plus, le hall deuxième hall est axé sur les nouvelles technologies et remplacera le salon des numériques présent à la même époque de l’année dans un autre hall d’exposition.
image
En somme, cette soirée m’a permis de faire de très belles rencontres et de me préparer psychologiquement à la dure journée de demain.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %