Un condensé de processeurs et de passionnés [Dreamhack 2017]
Comme les joueurs le prouvent, c'est sur le terrain que la gamme PREDATOR s'apprécie. #AcerNvidia pic.twitter.com/tECMjseqNS
— Le Bleu (@alexandrelebleu) May 5, 2017
Cette année la Dreamhack fut riche en surprises. Alors que tous les Tourangeaux étaient en train de sommeiller quelque peu dans l’espoir d’être paré le lendemain pour arpenter les allées du salon; d’autres découvraient les produits de la gamme Predator d’Acer.
Quand les innovations technologiques servent les joueurs ces derniers jubilent Acer l'a fait, un supra PC est né #Predator21X #DreamHack2017 pic.twitter.com/yihyiFyE60
— Le Bleu (@alexandrelebleu) May 6, 2017
Avec sa taille imposante et ses capacités techniques hors normes, le Predator 21X se place aujourd’hui comme le meilleur et le plus performant des PC portables pour gamer. Seulement, si vous souhaitez vous en procurer un, vous devrez tout de même débourser la somme de 10 000 €.
Quand les joueurs bravent vent et pluie pour se rendre de bon matin sur le stand PREDATOR d'@AcerFrance à la #Dreamhack2017 pic.twitter.com/x1rNu0wQWI
— Le Bleu (@alexandrelebleu) May 6, 2017
Un gamer, ce n’est pas une machine, mais un humain sentimental, prêt à se réveiller tôt et à braver les intempéries pour se rendre à la Dreamhack 2017 dans le but d’affronter les autres joueurs.
Que pensent les néo-gamers de la gamme #PredatorGaming d'@AcerFrance ? #Dreamhack2017 pic.twitter.com/npxZCmemSH
— Le Bleu (@alexandrelebleu) May 6, 2017
Il est intéressant d’avoir le ressentit des joueurs, des vrais. Dés lors, aprés une partie endiablée, Marcelo s’est prété à une petite interview à chaud. On à dès lors le sentiment que la gamme Predator est adoptée par les joueurs.
Avec le #AcerWindowsMixedReality la RA se couple à la VR pour une expérience utilisateur qui se veut totale. #Dreamhack2017 #PredatorGaming pic.twitter.com/ln8jTpey9g
— Le Bleu (@alexandrelebleu) May 6, 2017
Au détour d’une allée se trouvait le AcerWindowsMixedReality. Sous ce nom barbare se cache un casque nouvelle génération mêlant à la fois la RA et VR. Alors que nous connaissons désormais la qualité des PC, le casque convainc t-il autant ? Nul ne pourrait encore se prononcer car aucune démonstration n’était possible.
Les Jambons mènent la danse face aux PTDQ lors de la finale de la #DHFR17 sur @OverwatchFR pic.twitter.com/vAglhS2vZ2
— Le Bleu (@alexandrelebleu) May 6, 2017
La journée s’est achevée par le visionnage du tournoi Overwatch, opposant Les Jambons aux PTDQ. Un match très intéressant mais aussi très rapide. Si vous n’êtes pas un aficionados de la licence ou un joueur régulier de FPS, vous aurez énormément de mal à comprendre les tenants et aboutissants. Le level étant très haut, tout allait à cent à l’heure. Des coups de feux par-ci, d’autres bombes par là, un match riche en émotions.