Salons

Un condensé de processeurs et de passionnés [Dreamhack 2017]


Cette année la Dreamhack fut riche en surprises. Alors que tous les Tourangeaux étaient en train de sommeiller quelque peu dans l’espoir d’être paré le lendemain pour arpenter les allées du salon; d’autres découvraient les produits de la gamme Predator d’Acer.


Avec sa taille imposante et ses capacités techniques hors normes, le Predator 21X se place aujourd’hui comme le meilleur et le plus performant des PC portables pour gamer. Seulement, si vous souhaitez vous en procurer un, vous devrez tout de même débourser la somme de 10 000 €.


Un gamer, ce n’est pas une machine, mais un humain sentimental, prêt à se réveiller tôt et à braver les intempéries pour se rendre à la Dreamhack 2017 dans le but d’affronter les autres joueurs.


Il est intéressant d’avoir le ressentit des joueurs, des vrais. Dés lors, aprés une partie endiablée, Marcelo s’est prété à une petite interview à chaud. On à dès lors le sentiment que la gamme Predator est adoptée par les joueurs.


Au détour d’une allée se trouvait le AcerWindowsMixedReality. Sous ce nom barbare se cache un casque nouvelle génération mêlant à la fois la RA et VR. Alors que nous connaissons désormais la qualité des PC, le casque convainc t-il autant ? Nul ne pourrait encore se prononcer car aucune démonstration n’était possible.
 


La journée s’est achevée par le visionnage du tournoi Overwatch, opposant Les Jambons aux PTDQ. Un match très intéressant mais aussi très rapide. Si vous n’êtes pas un aficionados de la licence ou un joueur régulier de FPS, vous aurez énormément de mal à comprendre les tenants et aboutissants. Le level étant très haut, tout allait à cent à l’heure. Des coups de feux par-ci, d’autres bombes par là, un match riche en émotions.

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %