Goodies

[ Goodies ] Quelques objets introuvable de Capcom et Ubisoft !


Les balades sur Paris peuvent parfois être bénéfiques, j’en ai fait la douce expérience vendredi dernier et suis rentré chez moi les bras chargés de bonheur avec trois goodies introuvables ( je n’ai pas peur de le dire ! ) :mrgreen: Je me garde bien évidemment le privilège de mes sources.
Dragons Dogma est le titre de chasse de dragons par excellence, sorti au mois de Mai si mes souvenirs sont bons… Pour l’occasion, Capcom avait secrètement fait imprimer cette Lithographie/ Photographie à une petite dizaine d’exemplaires seulement ( si ce n’est moins ).  Ces impressions ne sont absolument pas distribuées et sont gardées au chaud dans les locaux de la firme. Ainsi, c’est une pièce très rare, et on ne peut plus collector que j’ai chopé la nuit en cambriolant Capcom, qui m’a été délivrée. 😀 C’est sûrement l’une des plus belles lithographies en ma possession actuellement et celle-ci ne se trouve nul part ! Quand l’occasion se présentera, je me ferai une joie de la faire dédicacer par le créateur en personne.  En attendant je vais la faire encadrer et la disposer dans le salon.

Deuxième trouvaille, certes un peu moins conséquente, mais  tout aussi sympathique. Ce lot de quatre badges Street Fighter vs Tekken fait partie des goodies qui normalement ne mettent pas le bout du nez dehors, mais toutchilink est passé par là… :p Je m’empresserai de les revêtir pour la Japan prochaine.

On finit en fanfare avec cette sacoche de Ghost Recon Futur Soldier, qui elle ne provient pas de Capcom, mais d’ Ubisoft ( ” l’aba au tsébeck ” ). Sincèrement, je ne porte pas la série dans mon coeur et cet épisode n’a fait que conforter mes choix. Mais peu importe cette sacoche est tout de même très jolie. Je me fais à chaque fois une joie de découvrir ce qui m’attend comme cadeaux. Je suis friand de goodies et chaque ouverture et l’occasion pour moi de rafler du goodies, et ce à foison. Vivent les jeux, vivent mes lecteurs et vivent les cadeaux ! :mrgreen:

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

7 Comments

  1. C’est sympa tout sa ^^

  2. Pour les badges Street X Tekken ils étaient distribués à la pelle lors de la Gamescom 2011 avec des jolis sacs en toile ^^ (d’ailleurs j’en ai 1 ou 2 exemplaires en rab si cela intéresse quelqu’un ^^)

    1. merci de ton intervention, car j’ignorai leur provenance initiale. Mais à côté de ça, ma belle litographie ou mon sac, je te met au défi de les choper ^^

      1. Loin de moi cette intention rassure toi ^^ Par contre par simple curiosité quelles sont les dimensions de la litho?

        1. Feuille A4 tout simplement

  3. J’ai aussi eu la chance de pouvoir tomber sur des goodies « introuvables » comme tu dis. Ce sont de petits trésors que je chéris, et je me demande encore comment les gens peuvent les vendre…

    1. Quand l’amour de l’argent est plus fort que l’amour du jeu vidéo, les gens vendent ce genre de goodies. C’est un peu triste car trés rare. En espérant que cela tombe dans les mains d’un collectionneur qui en prendra soin !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %