Goodies

[ Goodies ] Des cadeaux pour la soirée Injustice !


La semaine dernière j’ai eu la chance d’être convié à une soirée de haut vol pour Injustice, promu, meilleur jeu de combat pour l’année 2013 par jeuxvideo.com La soirée se déroulait au Club Haussman, une petite boite de nuit parisienne privatisé pour l’occasion par Warner Bros. Des bornes, du champagne, des collations, de la musique, et des bouteilles enflammés … Warner avait mit le budget 😉 !  A la fin de la soirée de jolies hôtesses, nous remettaient un sac Warner fourni de goodies en tout genre !

Le contenu du sac n’était pas le même pour tout le monde, certains pouvaient avoir la figurine de Batman, ou de SuperMan ou d’un autre super héros ect… Il était même dit qu’un visiteur repartirait avec une figurine spécial, celle du Joker :devil:

La finition n’est pas trop mal, et la tête disproportionné monté sur ressort désacralise complètement le personnage :mrgreen:

Chacun de nous repartait également avec ce beau T-shirt ( beaucoup trop grand pour moi ^^ ) assez simple mais de toute beauté, stické à l’arrière du nom du jeu.

Enfin, le cadeau ultime de cette soirée, le jeu ( pour une fois en une version classique ) Bien que je possède les deux consoles, j’ai préféré la version Ps3 pour pouvoir éclater mes amis blogueurs lors de parties online endiablés. 😀 Si vous aussi vous voulez disputez une partie avec moi, voici mon ID : alixpoirier

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

1 Comment

  1. Le Bobblehead est … très particulier. 😀
    Par contre le Tee Shirt est bien classe !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %