Le Week End de Toutchilink

[ Le Week End de Toutchilink ] Des pommes et des super ( jean marc ) héros !

IMG_20130428_132211
Il était une fois, Toutchilink, qui dimanche dernier n’avait pas réellement envie de rejoindre ses amis du boulodrome, entrain de monter des poneys en jupe courte. Ce dernier a disputé armé d’un Smoothie et d’une manette, un fight de haut vol contre son ami, et amant, le blogueur Jhinkoda sur Injustice : Les dieux sont par minous ( Miaou ^^ ). Les matchs se succédèrent, chacun buvait une gorgée de liquide à chaque match remporté ( toutchi’ avait la gorge sèche ^^ ) Mais tout ceci ne sont que des mots, un live serait donc le bienvenue…
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=k_J37nuULtE]
 
Abattu par cette défaite écrasante 13 contre 3, Toutchilink a donc décidé de se lancer dans la pâtisserie, histoire de décompresser. Et quoi de mieux pour un homme au cœur sensible comme toutchi’ que de confectionner avec amour de petits chaussons aux pommes tout kawai :mrgreen:
IMG_20130428_211307
Pour réaliser de jolies chaussons aux pommes comme ceux-ci Toutchilink à décidé de vous donner sa recette 😉
Recette : Faites fondre les pommes à la casserole avec du beurre, pendant la cuisson ajoutez un peu d’eau de source pour ne pas que les pommes ne sèchent. Découpez la pâte comme bon vous semble afin de faire les formes qui vous conviennent le mieux. Incorporez les pommes dans la pâte, fermez la pâte en pressant avec les doigts. Battez un jaune d’œuf et appliquez avec un pinceau le jaune sur les chaussons. Faites cuir à 220°c pendant 25 Min. Dégustez !
Toutchilink n’est pas un vendu, il n’a pas perçu un centime pour écrire ce billet ^^

Que pensez-vous de l'article ?

Super !
0
Happy
0
Je kiff à mort In Love
0
Mouais... Not Sure
0
C'est nul ! Remboursé ! Silly
0

1 Comment

  1. […] Injustice est certainement pour moi l’un des meilleurs jeu de baston sur console next gen. Non pas dans sa technique de combat qui reste moins riche que celle d’un Kof, mais plutôt dans sa prise en main évidente, sa jouisance immédiate et sa qualité graphique à toute épreuve. […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %